Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Yo les Nakamas, ( je poste très peux désolé) 

Étant partenaire ( non rémunéré ) en temps que créateur de contenu insta et Tik tok, avec  l'entreprise dwarf lab. 

Et ayant le droit de dire ce que j'en pense. 

Du coup après un ans de test , ce petit dwarf 3  tiens parole, malgres des débuts d'applications compliqué l'entreprise a su gérer correctement. Plus de soucis de connexion.

En terme photo je peux vous dire que je le préfère à mon Seestar S50. Le champs large rend la photo de nébuleuse plus facile que le mode mosaic du seestar.

Comme on peut le voir C20 est vraiment sublime après traitement, car oui avec l'application on a direct la fonction traitement qui se nomme Stellar studio ❤️.

Encore un peu perfectible mais ça va dans le bon chemin.

J'adore ces appareils connectés, j'adore aussi mon Visuel avec mon set up celestron C5. Mais j'avoue être vraiment fan de cette facilité à prendre sa photo 

Le lien pour les intéressés et curieux 😉 

Dwarf 3 : https://dwarflab.com?aff=102

Mon insta : https://www.instagram.com/p/DLjm9aXI0By/?igsh=cXFscm0wN3lrYTBu.

Merci de m'avoir lu 

IMG_20250629_005143.thumb.jpg.6cad8c3c0dc406ba9a33a3f2e76e08eb.jpgIMG-20250701-WA0007(1).thumb.jpg.27f0d906fe42d8b27e3fee4d5841fe11.jpg

Posté

Coucou !

Est-ce que tu peux en dire plus sur les traitements qui ont permis de passer de la première à la seconde photo ? C'est uniquement des traitements intégrés à l'appareil ? La différence est énorme !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.