Aller au contenu

Ajouter une image ????


itspatrick

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila qu'aujourd'hui, quand je veux aller dans "Mon compte" ou "Repertoire" ou "ajouter une image", j'ai a chaque fois le message : vous devez être connecté pour pouvoir gérer votre compte ! .:cry::cry:

pourtant je me suis identifie avec mon pseudo et mon mot de passe, et en début de semaine j'ai uploadé une dizaine de photos.

 

Qu'est ce que j'ai oublié ????

 

Merci de votre aide,

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori je pense que oui puisqu'il a pu envoyer ce message...

 

Non: si cette case est cochée, alors un petit fichier est créé servant à identifier le membre (un cookie). Les différents services de Webastro (comme le quizz ou l'hébergement d'images) peuvent alors ce servir de ce fichier.

Si elle n'est pas cochée, il est possible d'utiliser son compte avec d'autres méthodes plus ou moins barbares (session, adresse IP, touça) mais sans le petit fichier nécessaire à l'utilisation des autres services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toutlemonde, salut Dob250,

 

Ben j'ai tout coché, et ça a marché en début de semaine, j'ai ajouté une dizaine de photos que j'ai ensuite utilisées dans le CROA Caussien de Lasilla. J'ai voulu en ajouter 2 autres aujourd'hui, mais rien à faire. Par contre, jepeux modifier mon compte (par exemple j'ai ajouté une phrase de signature pour voir si ça marchait - et ça marche!), je peux même aller voir mes photos en passant par "galerie" --> Photos --> itspatrick--> voir -->200712 et il me les affiche. La si je fais ajouter photos, il me jette :cry::cry::cry:

 

Bon, je vais faire comme toi, Dob, je vais attendre ..

 

merci,

 

A+

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais bien coche "se souvenir de moi" la premiere fois que je suis venu sur le forum

non, je ne coche pas "se souvenir de moi" à chaque fois que je me connecte, puisque dans le petit cadre en haut a droite (sous la pub SCOPEMANIA en ce monment), j'ai toujours le message de bienvenue et le nombre de mes messages.

 

Bon alors la je me suis deconnecte, puis reconnecte en lui cochant sa f....ue case et miracle, je peux ajouter des images !

 

Super, et merci a votre sagacité !

 

Bonne soirée et bon we a tous,

 

Patrick :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.