Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

....c'est le titre d'une déclaration signée par près de 300 employés présents et passés de la NASA, dont au moins quatre astronautes. On peut traduire par "On n'est pas d'accord", et cela vise les changements introduits par l'administration Trump.

Les six derniers mois ont vu des changements rapides et dévastateurs qui sapent notre mission et ont un impact catastrophique sur la force de travail de la NASA poursuit le texte adressé à l'administrateur (par intérim...) Sean Duffy. D'autres documents similaires ont déjà été émis par le National Institutes of Health (NIH) et l'Environmental Protection Agency (EPA).

Pour ce qui concerne la NASA, les licenciements et coupes budgétaires ont déjà pour conséquence le départ de plus de 2600 employés (sur 17 000), et la perte de près de 120 millions de dollars pour les projets, soit environ la moitié du budget scientifique de la NASA.

 

Posté

Bonjour, c'est malheureusement  bien trop vrai! Mais c'est loin d'être le seul département qui voit son budget réduit-le pire le déficit du budget national ne fait qu d'empirer?  Tout ça devient de la folie!  Les politiciens  de tous les côtés ont perdu la tête!  Inquiétant? Of course!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.