Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello

Je parcours le net afin de trouver un fausse batterie pour alimenter mon appareil - un canon 700D -  depuis ma monture.

Je trouve de tout sauf ce que je recherche, et pourtant je ne demande pas la Lune ! Je cherche une fausse batterie de type LP-E8, avec une prise en 2.1*5.5 MALE
Entre les simples "câbles", les adaptateurs secteurs et les prises femelles au lieu des mâles, rien ne convient...

Est-ce que quelqu'un sait ou trouver cette petite perle rare ?

D'avance merci !

Arnaud 

Posté

Ça fait partie de ce que j'ai déjà trouvé. 

Mais la c'est un simple câble, sans électrictronique dedans qui transmet juste le 7.4 v avec une prise adaptée. 

Là je cherche un truc tres similaire, mais avec un transfo 12v -> 7.4 v.

Posté
Le 13/10/2025 à 22:47, Arnaud_P a dit :

Hello

Je parcours le net afin de trouver un fausse batterie pour alimenter mon appareil - un canon 700D -  depuis ma monture.

Je trouve de tout sauf ce que je recherche, et pourtant je ne demande pas la Lune ! Je cherche une fausse batterie de type LP-E8, avec une prise en 2.1*5.5 MALE
Entre les simples "câbles", les adaptateurs secteurs et les prises femelles au lieu des mâles, rien ne convient...

Est-ce que quelqu'un sait ou trouver cette petite perle rare ?

D'avance merci !

Arnaud 

Je n'en ai jamais trouvé avec une prise mâle. Du coup j'utilise juste un adaptateur comme celui là:

image.png.f471fafc98e100135f9f0a8f555ff4b1.png

• J'aime 1
Posté

Ah c'est pas mal ça, mais je préfère limiter les adaptateurs. C'est toujours une source de stress car je les perd super facilement...
Et une connexion en plus, c'est un faiblesse en plus dans le circuit 😕

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.