Aller au contenu

Amélorations de mon site


Pepito59

Messages recommandés

Salut à tous et c'est encore de rigueur du coup je proffite de vous présenter tous mes voeux, ainsi qu'a l'équpie de Webastro.

 

Voilà j'ai pris une bonne résolution pour cette année ;)

 

J'ai remis à jour mon site web http://astro59.com

 

Quelques dessins, photos, et conseil dans mes articles.

 

Pour les personnes qui souhaite partager des photos, dessins sur mon site il y a la rubrique suggestions.

 

Bonne observation à tous !!

 

Pepito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et c'est encore de vigeure du coup je proffite de vous présenter tous mes voeux, ainsi qu'a l'équpie de Webastro.

 

Merci, à toi zaussi !

 

Euh, sinon... Pepito, on dit "c'est de rigueur", pas de vigueur....

 

Tes dessins d'amas globulaires sont super chouettes !.... Ah, je viens de voir les nébuleuses et galaxies, c'est tout aussi superbe !!!!

 

Tu devrais nous en poster un peu ;).

 

takaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon site Pepito59 faudrais si vous ne voyez pas d'inconvenients que je viens vous voir lors de votre prochaine sortie.

;)

 

pour pierre59, en effet nous sommes quasiment voisin si mais souvenir sont exact lorsque vous m'avez envoyer votre logiciel de planétarium, vous etes près de bondues.

 

Bonne journée à tous les Chtis et bien sur à tous les membres du Forum :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens du nord !!!

 

Excellent oui pas de soucis je te conseils si un jours venir avec nous de m'envoyer un mail via mon site par l'intermédiaire de "me contacter"

 

Je suis de FOREST/MARQUE juste à côté !!!

pour peirre59 de même.

 

A bientôt sous un ciel étoilé alors..

 

Pepito

 

Très bon site Pepito59 faudrais si vous ne voyez pas d'inconvenients que je viens vous voir lors de votre prochaine sortie.

;)

 

pour pierre59, en effet nous sommes quasiment voisin si mais souvenir sont exact lorsque vous m'avez envoyer votre logiciel de planétarium, vous etes près de bondues.

 

Bonne journée à tous les Chtis et bien sur à tous les membres du Forum :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.