Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour vous en pensez quoi de ce montage , support moteur imprimé "3d on dirai , qui a tendance a bien plier lol , pour le réglage en hauteur , une bonne clé , en travers ce qui favorise encore le montage , y'a un peu de jour de chaque coté .

101.jpg

103.jpg

102.jpg

100.jpg

20260330_151445.jpg

20260330_151545.jpg

20260330_151603.jpg

20260330_151710.jpg

Modifié par Gilles71
  • Gné? 1
Posté (modifié)

Oui d'occasion , mais les photos ne montrait pas ce qu'il ne fallait pas voir  .

Le calage du support moteur  n'était pas visible , si j'avais vu la clé qui sert de support , je lui aurai laissé c'est sur 

Modifié par Gilles71
Posté (modifié)

Après c'est pas super grave.. Il y a pas mal de supports de moteur de MAP qui sont faits en impression 3D. Celui-ci par exemple pour un Baader Steeltrack et vendu à un prix indécent quand on sait son prix de revient (2.50 € avec l'électricité consommée).

image.thumb.png.76c59e467e83dd509a6c66b6444c50dd.png

Dans ton cas j'ai l'impression que ce n'était pas possible d'éloigner plus le moteur pour tendre la courroie, ton vendeur a mis une clé pour caler. Estime toi heureux, ça aurait pu être avec une tranche de jambon blanc...

Soit tu trouves une courroie plus courte à l'aide des références inscrites dessus, 200-2GT-6 avec 200 mm la longueur et 6 mm la largeur (je crois), soit tu fais une jolie cale en impression 3D pour compenser.

Moi j'essayerai déjà de trouver la courroie plus courte et avant je vérifierai si ça passe. Ca doit être 190 mm de long (clic-clic), à voir avec une ficelle par exemple.

A valider évidemment !

Modifié par krotdebouk

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.