pyrou61 Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Bonsoir, je recherche un logiciel pour faire une base de données d'objets Astro (photos, constellation, caméra, temps de pose, filtres... Etc), gratuit de préférence, mais s'il est conforme à mes attentes, je suis prêt à l'acheter... (j'ai essayé Access, mais je trouve le logiciel un peu complexe... dans ce genre quoi ! 😉) merci Citer
SBRCoach Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures @pyrou61 Slt Tout ce dont tu as besoin , et bien plus encore TOTALEMENT GRATUIT ! Citer
pyrou61 Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures il y a 47 minutes, SBRCoach a dit : @pyrou61 Slt Tout ce dont tu as besoin , et bien plus encore TOTALEMENT GRATUIT ! Merci, je connais, mais je n'arrive pas à le télécharger !.. il y a 48 minutes, SBRCoach a dit : @pyrou61 Slt Tout ce dont tu as besoin , et bien plus encore TOTALEMENT GRATUIT ! Merci, j'en ai entendu parler mais je n'arrive pas à le télécharger !... Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.