Aller au contenu

Group webastro de FB ... impossible de poster en attente de review depuis 2 ans...est ce normal ?

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

je suis abonné au group webastro sur FB et j'ai atteind depuis 2 ans maintenant mon quota de message en attente de review... Il y a bien des fois où  j'aimerai participer aux discussions mais impossible à cause de la contrainte... du  coup je me demande combien d'années faut il attendre avant qu'il soit possible de poster dans le groupe ?  Parce que la je me demande si cela vaut la peine que j'y reste abonné ;) 

Bien à vous 

Olivier

image.png

Modifié par Olivier985
masquer mon nom de famille
Posté
Le 01/05/2026 à 10:04, Modération a dit :

Bonjour @Olivier985,

Pour les problèmes liés à Facebook, il faut que vous contactiez l'adresse mail suivante : 

1.png.bbd2563f59d4bf9b1df6cca144b9166f.png

Merci de votre compréhension,

Bien à vous,

La Modération

Bonjour, 

D'accord et merci.

Bien à vous

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.