Aller au contenu

Group webastro de FB ... impossible de poster en attente de review depuis 2 ans...est ce normal ?

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

je suis abonné au group webastro sur FB et j'ai atteind depuis 2 ans maintenant mon quota de message en attente de review... Il y a bien des fois où  j'aimerai participer aux discussions mais impossible à cause de la contrainte... du  coup je me demande combien d'années faut il attendre avant qu'il soit possible de poster dans le groupe ?  Parce que la je me demande si cela vaut la peine que j'y reste abonné ;) 

Bien à vous 

Olivier

image.png

Modifié par Olivier985
masquer mon nom de famille
Posté
Le 01/05/2026 à 10:04, Modération a dit :

Bonjour @Olivier985,

Pour les problèmes liés à Facebook, il faut que vous contactiez l'adresse mail suivante : 

1.png.bbd2563f59d4bf9b1df6cca144b9166f.png

Merci de votre compréhension,

Bien à vous,

La Modération

Bonjour, 

D'accord et merci.

Bien à vous

• 1 mois plus tard...
Posté

Bon j'ai envoyé un email le mois dernier, aucune réponse, aucun changement. J'ai donc quitté le groupe webastro fb étant donné que je ne peux interagir avec.

Bien à vous

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.