Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Je vends mon ED80 avec ses colliers, son correcteur/réducteur de champs 0,85, une lunette guide 80/400 avec son prolongateur, les colliers pour la lunette guide et la queue d'aronde les reliant aux colliers de la ED80. Il ne manque que la queue d'aronde pour la monture mais tout dépend du type et de la longueur souhaitée. Il y a aussi le chercheur skywatcher, un renvoi coudé qualitatif diélectrique pour l'observation, deux bagues adaptatrices  la mallette aluminium skywatcher avec ses clefs. Tout est en parfait état.

Le prix neuf de l'ensemble mais sans compter la queue d'aronde fournie, les colliers pour la lunette guide ni les adaptateurs est de 1220 euros. Je vends le tout 800 euros, soit 65% du prix neuf.

Je joins une photo du matériel et des photos faites en mai 2026 avec ce setup associé à une ASI 120 pour le guidage, une ASI533MC pour l'image le tout piloté par une Asiair plus sur une EQ6 Pro ancien modèle.

PS : j'espère pouvoir poster des annonces ici je n'ai pas trouvé d'endroit spécifique sur le forum.

IMG_9300.jpeg

m81-25052026-final.jpeg

r_pp_lights_m101_22052026_stackeddenoisestrecht.jpeg

m51 final 24052026.jpeg

Modifié par chaps31
  • chaps31 changed the title to Vente ED80 Black Diamond et lunette guide + accessoires et malette
Posté
il y a 2 minutes, chaps31 a dit :

Bonjour,

Je vends mon ED80 avec ses colliers, son correcteur/réducteur de champs 0,85, une lunette guide 80/400 avec son prolongateur, les colliers pour la lunette guide et la queue d'aronde les reliant aux colliers de la ED80. Il ne manque que la queue d'aronde pour la monture mais tout dépend du type et de la longueur souhaitée. Il y a aussi le chercheur skywatcher, un renvoi coudé qualitatif diélectrique pour l'observation, deux bagues adaptatrices  la mallette aluminium skywatcher avec ses clefs. Tout est en parfait état.

Le prix neuf de l'ensemble mais sans compter la queue d'aronde fournie, les colliers pour la lunette guide ni les adaptateurs est de 1220 euros. Je vends le tout 800 euros, soit 65% du prix neuf.

Je joins une photo du matériel et des photos faites en mai 2026 avec ce setup associé à une ASI 120 pour le guidage, une ASI533MC pour l'image le tout piloté par une Asiair plus sur une EQ6 Pro ancien modèle.

PS : j'espère pouvoir poster des annonces ici je n'ai pas trouvé d'endroit spécifique sur le forum.

IMG_9300.jpeg

m81-25052026-final.jpeg

r_pp_lights_m101_22052026_stackeddenoisestrecht.jpeg

m51 final 24052026.jpeg

je crois que les annonces c'est par ici: https://www.webastro.net/petites_annonces/

Onglet "Grenier" sur la barre au dessus. 

Posté

Bigre j'ai cherché pourtant, je vais voir si je peux déplacer... Désolé

EDIT : bon je n'arrive pas à changer le lieu mais j'attends un modérateur avant de recréer l'annonce en doublon du coup

• chaps31 changed the title to Annonce de vente au mauvais endroit, recréée dans le grenier, à supprimer désolé.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.