Lolo_10 Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures petite gallerie des images de jupiter que j'ai acquis entre les deux dates citées en haut. toutes prises au SW150/750 , asi662 mc color et barlow x2 . j'ai perdu la x5 , mais ce n'est pas un problème car la x2 fait vraiment, vraiment bien le taf. 10 Citer
toumreg83 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure très jolies, surtout la dernière qui est vraiment bien détaillée 👍 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.