Pascvale13600 Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) Hello à tous Je cherche finaliser mon setup avec deux oculaires en plage de 7 ou 6 mm pour mes jumelles Le cahier des charges -la plus belle image possible CP et Planétaire - un poids ne dépassant pas + ou - 250 grs - un champs minimum de 70° - un long dégagement -pas d'image de haricots pendant l'observation Si vous avez ce type de cailloux dans votre valise, je suis preneur de ressenti d'observation J'ai déjà Deux 36 mm BAADER Hyperion ASPHERIC Deux 24 mm Panoptic Deux 13 mm Naglers Merci d'avance Pascal Modifié il y a 2 heures par Pascvale13600 Citer
Skywatcher707 Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Bonjour Pascal, il y a 36 minutes, Pascvale13600 a dit : Si vous avez ce type de cailloux dans votre valise, je suis preneur de ressenti d'observation - Pentax XW 7 - TVO Delite 7 Au choix. Dans les 2 cas, à essayer avant pour voir ce qui est mieux pour toi et là, on est pas en mono. Le Delite est à 60°. Bon ciel. Citer
Pascvale13600 Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure (modifié) Bonjour SW Merci de m'avoir répondu Au MontDenier, j'ai justement tester hier soir le Pentax XW 7 mm d'un ami, malheureusement seulement en mono... A 840 mm de focale, M17 prenait tout le champs vraiment une vision magnifique, M13 rentre au chausse-pied, c'est pourquoi je ne pourrais pas prendre un Delite a 60 ° bien qu'il semble très bon Le point noir du Pentax, c'est sa taille et son poids Cdlt Pascal Modifié il y a 1 heure par Pascvale13600 Citer
francois58 Posté il y a 37 minutes Posté il y a 37 minutes Bonjour @Pascvale13600 Baader morpheus 6.5mm 76°. Plus lourd que demandé pais moins que le pentax. Il y avait une paire a vendre il y a quelques jours dans le grenier. François Citer
Pascvale13600 Posté il y a 26 minutes Auteur Posté il y a 26 minutes Bonjour François Merci oui, j'ai vu pour les Morpheus Cdlt Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.