Aller au contenu

[pes 4] Une équipe Wa ?


Astro-Pépito

Messages recommandés

Sympa le concept :)

NOM DU JOUEUR LE PLUS PROCHE PHYSIQUEMENT :

???

NOM :

Pascalou

 

POSITION :

Ailier droit

 

NATIONALITE : français

 

REGLAGES DE BASE :

Age : 15ans

Meilleur pied : droit

Tolérance à la blessure (joueur en papier mâché ou en acier trempé ? 3 niveaux : 1, 2 ou 3 [du plus au moins résistant]) : 2

Type de coup franc (prise d'élan à la Roberto Carlos, normal, basculement sur le côté lors de la frappe, etc...) : tendance à ce que le ballon dévie vers la gauche :angry:

Type de pénalty (mêmes possibilités que pour les coups francs) : pied carré : tape dans le tas :lol:

Danse lorsque le joueur marque un but 1er choix (salto, tir fictif à la mitraillette, chauffe le public, etc...) : tir fictif à la mitraillette :be:

Danse lorsque le joueur marque un but 2nd choix : triple salto arrière vrillé + double axel trapézoidal :p

 

PHYSIQUE :

Tête : euh normal

Couleur de peau : peu bronzé mais blanc d'origine :)

Couleur du fond des yeux : ben blanc :huh:

Couleur des yeux : bleu-gris

Bandana (si possible, car dépend de la coiffure) : beurk

Lunettes de soleil : non

Masque : pas question...

Casquette (si possible, car dépend de la coiffure) : non

 

Physique :

Taille : 1,75 m

Poids : 65kg

Morphologie générale du corps : normal un petit peu musclé :)

 

Tenue :

Manches (selon la saison, toujours longues ou toujours courtes) : selon la saison

Chaussettes (longues, normales ou courtes) : normales

 

Chaussures : jaunes fluo

 

Accessoires :

Bracelets anti-transpiration, comme les tennismen (poignet gauche, poignet droit, les deux, aucun) : poihnet gauche ( je suis tennisman ;) )

Bandage par-dessus les chaussettes : nan

Gants : quand il fait froid

 

CAPACITES DE JEU : sensiblement égale à Zidane :mdr: très très moyen pour info j'ai eu 11 en foot au lycée !pomoi!

 

CAPACITES SPECIALES : j'ai énormément de chance :be: a oui je cours assez vite quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.