Aller au contenu

[pes 4] Une équipe Wa ?


Astro-Pépito

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

 

J'ai eu PES 4 à Noël, et j'ai eu une idée tout à l'heure. On pourrait se monter une équipe WebAstro, avec uniquement des joueurs créés correspondant à des participants du forum.

 

Chacun possédant le jeu peut le faire chez lui bien sûr, mais je composerai une équipe sur mon jeu.

 

Chaque personne intéressée pour être dans l'équipe peut laisser un message ici, avec notamment âge, taille, pied favori, coupe et couleur des cheveux, etc... pour que je puisse la créer et l'incorporer à l'équipe.

 

L'équipe participera à des tournois, la composition sera faite après consultation de chacun, et toute l'actu sera mise à jour ici.

 

Le nom du joueur sera soit le pseudo soit le nom du participant s'il le donne.

 

 

Ca vous tente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everybody,

 

 

C'est vrai que j'aurais dû donner le titre complet. Donc c'est un jeu de foot (sur PS2 pour moi), excellent, l'un des meilleurs à l'heure actuelle.

 

Pour l'instant nous avons donc 2 participants, je compte Steph aussi ?

Je reviendrai dans la journée vous donner le "formulaire" à remplir, et je créerai les joueurs quand j'aurais l'accès à la PS2 : elle est à mon frère, c'est baston pour y jouer :D. Mais bon avec un peu de bonbons on arrive à tout :be:

 

 

Allez à vos crampons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je viens de regarder rapidement la création des joueurs, :ouch: ça pour être complet c'est complet ! Trop même...

 

Je ferais le relevé cet AM, quand mon frère ne sera pas là, et je vous donnerai tout. Je sais juste qu'il y a, en plus des choses "habituelles", la hauteur d'épaules, forme de la tête, poignets, chevilles, danse lors d'un but (saltos, etc...)...

Je vous redis quoi cet AM.

 

En ce qui concerne l'équipe elle-même, il faut définir des couleurs de supporters, des fanions/drapeaux (dessin au pixel près !), un stade, un nom d'équipe, etc... Là aussi, détail cet AM.

 

Commencez à réfléchir si vous êtes intéressés et "inscrivez-vous" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le formulaire à remplir pour la création des joueurs. J'ai pris uniquement l'essentiel ; on peut fignoler mais ça devient très compliqué, et je ne vous connais pas personnellement donc c'est inutile de tout donner.

 

 

 

NOM DU JOUEUR LE PLUS PROCHE PHYSIQUEMENT :

Un nom de joueur réel ressemblant au niveau du visage et/ou de la carrure est indispensable. Il permet de prendre toutes les caractéristiques de ce joueur : physique, capacités de jeu, corpulence, etc... Elles sont modifiables, mais :

- les capacités de jeu du joueur réel sont gardées pour ne pas créer de "surhomme"

- le physique et la corpulence peuvent être modifiées, mais le minimum de changements est préférable. Si une photo est fournie, elle sera prise pour référence afin de coller au mieux au participant. Si aucune photo n'est fournie, indiquer à l'endoit prévu (plus bas dans le formulaire) les éventuels changements à effectuer sur le physique et la corpulence.

 

 

 

NOM :

Nom du joueur :

Nom annoncé par le commentateur (nom d'un autre joueur ou numéro) : inutile pour le moment, les commentaires sont désactivés ;)

Nom inscrit sur le maillot :

Numéro souhaité :

 

 

 

POSITION :

Plusieurs possibilités (choisir une ou plusieurs position(s) ; s'il y en a plusieurs, mettre en évidence celle par défaut [les autres sélectionnées seront possibles, mais à activer lors du match]) : avant-centre, ailier, milieu offensif, milieu latéral, milieu central, milieu défensif, arrière, stoppeur arrière central, libéro arrière central, gardien de but.

 

 

 

NATIONALITE :

 

 

 

REGLAGES DE BASE :

Age :

Meilleur pied :

Tolérance à la blessure (joueur en papier mâché ou en acier trempé ? 3 niveaux : 1, 2 ou 3 [du plus au moins résistant]) :

Type de coup franc (prise d'élan à la Roberto Carlos, normal, basculement sur le côté lors de la frappe, etc...) :

Type de pénalty (mêmes possibilités que pour les coups francs) :

Danse lorsque le joueur marque un but 1er choix (salto, tir fictif à la mitraillette, chauffe le public, etc...) :

Danse lorsque le joueur marque un but 2nd choix :

 

 

 

PHYSIQUE :

 

Tête :

Couleur de peau :

Couleur du fond des yeux :

Couleur des yeux :

Bandana (si possible, car dépend de la coiffure) :

Lunettes de soleil :

Masque :

Casquette (si possible, car dépend de la coiffure) :

Une photo du visage la plus récente possible serait souhaitable pour pouvoir donner un visage ressemblant à la réalité.

Changements éventuels par rapport au joueur réel sélectionné (si pas de photo) :

 

Physique :

Taille :

Poids :

Morphologie générale du corps :

Là aussi, il serait bon d'avoir une photo récente du corps en général.

Changements éventuels par rapport au joueur réel sélectionné (si pas de photo) :

 

Tenue :

Manches (selon la saison, toujours longues ou toujours courtes) :

Chaussettes (longues, normales ou courtes) :

 

Chaussures :

Aux couleurs de WA pour tous ? Ou chacun sa paire ? Préciser (avec les couleurs souhaitées)

 

Accessoires :

Bracelets anti-transpiration, comme les tennismen (poignet gauche, poignet droit, les deux, aucun) :

Bandage par-dessus les chaussettes :

Gants :

 

 

 

CAPACITES DE JEU :

Celles du joueur choisi dès le départ seront gardées.

 

 

 

CAPACITES SPECIALES :

Indiquer les points forts (placement, réflexes, etc...).

 

 

 

Vous pouvez me répondre par ce sujet ou par MP. Si vous répondez par ce sujet, cliquez sur le bouton Répondre de ce post (pas celui tout en bas) et remplissez le formulaire (en supprimant les balises de citation et tout ce qui ne vous sert pas). Si vous répondez par MP, faites la même chose, mais en faisant un copier-coller de votre réponse et me l'envoyer par MP.

 

 

Bon courage ! J'attends vos réponses ;)

 

 

Rajout(s) via la commande "Editer", n'oubliez pas de le(s) remplir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOM

Nom du joueur : Aurora

Nom annoncé par le commentateur (nom d'un autre joueur ou numéro) : éventuellement le 9

Nom inscrit sur le maillot : Aurora (tant qu'à faire :p))

 

 

POSITION : où tu veux, je sais pas trop les différences

 

NATIONALITE : Française

 

REGLAGES DE BASE :

Age : 15 ans

Meilleur pied : droit

Tolérance à la blessure (joueur en papier mâché ou en acier trempé ? 1.5

Type de coup franc : tape dans le ballon comme une malade

Type de pénalty (mêmes possibilités que pour les coups francs) : idem

Danse lorsque le joueur marque un but 1er choix : n'importe quoi sauf tir à la mitrailette

Danse lorsque le joueur marque un but 2nd choix : macaréna !pomoi!

 

PHYSIQUE :

 

Tête :

Couleur de peau : trés blanche

Couleur du fond des yeux : bleu foncé

Couleur des yeux : bleu foncé

Bandana (si possible, car dépend de la coiffure) : jamais :p

Lunettes de soleil : néant

Masque : :huh:

Casquette (si possible, car dépend de la coiffure) : heu nan plus

 

Je te mets une photo dans le trombinoscope si tu jure de : 1/ne pas te moquer 2/ne pas faire d'arrêt cardiaque

 

Physique :

Taille : 1m77 (pas fini ma croissance :p)

Poids : 55kg

Morphologie générale du corps : élancée

 

Tenue :

Manches (selon la saison, toujours longues ou toujours courtes) : toujours longues

Chaussettes (longues, normales ou courtes) : normales, des chaussettes quoi...

 

Chaussures :

WA bien sur ^^

 

Accessoires :

Tu vois comme tu veux

 

 

CAPACITES DE JEU :

Chuis nulle en foot.. mais t'as le droit de tricher sur ce critère

 

CAPACITES SPECIALES :

Je remonte le terrain en deux deux en étalant mes grandes jambes :be:

Sinon ben pas grand chose :p

 

 

Vala, j'espère que j'ai tout fait comme il faut :)

 

Aurora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOM

Nom du joueur : Sedna

Nom annoncé par le commentateur (nom d'un autre joueur ou numéro) : le 12.

Nom inscrit sur le maillot : Sedna

 

 

POSITION : ca m'est égal, où tu en as envie

 

NATIONALITE : belge (ou sednaïenne, fais comme tu veux)

 

REGLAGES DE BASE :

Age : 15 ans

Meilleur pied : droit

Tolérance à la blessure (joueur en papier mâché ou en acier trempé ? 7 (ca dépend où se trouve la blessure)

Type de coup franc : frappe n'importe comment

Type de pénalty (mêmes possibilités que pour les coups francs) : personne ne s'en doute

Danse lorsque le joueur marque un but 1er choix : non

Danse lorsque le joueur marque un but 2nd choix : non

 

PHYSIQUE :

 

Tête :

Couleur de peau : un peu bronzée

Couleur du fond des yeux : brun (avec un soupçon de vert)

Couleur des yeux : pareil

Bandana (si possible, car dépend de la coiffure) : surtout pas

Lunettes de soleil : nan

Masque : seulement au carnaval

Casquette (si possible, car dépend de la coiffure) : nan

 

 

Physique :

Taille : 1m70

Poids : 50kg

Morphologie générale du corps : normal (assez musclé)

 

Tenue :

Manches (selon la saison, toujours longues ou toujours courtes) : toujours courtes (pour faire ressortir ma musculature)

Chaussettes (longues, normales ou courtes) : comme monsieur et madame toutlemonde

 

Chaussures : sednaïennes (brunes)

 

 

Accessoires : j'te laisse le choix

 

 

CAPACITES DE JEU : nul (je ne sert pratiquement à rien)

 

CAPACITES SPECIALES : j'en ai aucune

 

A+

 

Sedna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOM DU JOUEUR LE PLUS PROCHE PHYSIQUEMENT :

Je connais pas de joueur de foot. :be:

- Pour la photo voir le trombi.

NOM :

TeTeC partout

 

POSITION :

milieu central, milieu central

 

NATIONALITE : belge

 

REGLAGES DE BASE :

Age : 17 ans (bientôt)

Meilleur pied : gauche

Tolérance à la blessure (joueur en papier mâché ou en acier trempé ? 3 niveaux : 1, 2 ou 3 [du plus au moins résistant]) : 2 :be:

Type de coup franc (prise d'élan à la Roberto Carlos, normal, basculement sur le côté lors de la frappe, etc...) : tape dans le tas très mal

Type de pénalty (mêmes possibilités que pour les coups francs) : tape au milieu très mal

Danse lorsque le joueur marque un but 1er choix (salto, tir fictif à la mitraillette, chauffe le public, etc...) : chauffe le public :be:

Danse lorsque le joueur marque un but 2nd choix : tir fictif de la mitraillette

 

PHYSIQUE :

Tête : cf. trombino

Couleur de peau : blanc (je sais pas mieux décrire, j'ai pas de numéro de fond de teint à donner !pomoi! )

Couleur du fond des yeux : vert-bleu

Couleur des yeux : c'est quoi la différence avec le fond ?

Bandana (si possible, car dépend de la coiffure) : je sais pas c'est quoi

Lunettes de soleil : jamais, on est pas au club med B)

Masque : naaan...

Casquette (si possible, car dépend de la coiffure) : non plus, ça devient lourd... :lol:

 

Physique :

Taille : 1,75 m à la louche

Poids : 47 Kg :be:

Morphologie générale du corps : menu, voire très menu

 

Tenue :

Manches (selon la saison, toujours longues ou toujours courtes) : selon la saison

Chaussettes (longues, normales ou courtes) : normales

 

Chaussures :couleurs de WA

 

Accessoires :

Bracelets anti-transpiration, comme les tennismen (poignet gauche, poignet droit, les deux, aucun) : aucun

Bandage par-dessus les chaussettes : hein ? :lol:

Gants : non

 

CAPACITES DE JEU : faudrait déjà connaître un joueur...

 

CAPACITES SPECIALES : ne sait pas attraper la balle ni l'envoyer. En fait, ne sait pas jouer. Aucun réflexes, aucune envie de gagner, mais comme on est parti là il vaut mieux que tu choisisses pour moi. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah tous en même temps :be: je vous ferai ça cet AM si mon frère n'embarque pas le jeu ;) j'vais avoir du boulot !

 

Et c'est très long à faire un joueur, je confirme...

 

Au fait, la différence fond des yeux / yeux c'est que le fond c'est... ben le fond (souvent blanc, sauf quand on fait trop de PC on a le fond des yeux rouges :p) et les yeux ben quand on te dit "Isabelle a les yeux bleus..." :be: c'est plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOM DU JOUEUR LE PLUS PROCHE PHYSIQUEMENT :

heu ..... aucune idée :be:

 

NOM :

Nom du joueur : Clémentino !!! ( ça fait bien brésilien ça !! :p )

Nom annoncé par le commentateur (nom d'un autre joueur ou numéro) : ba ... Clémentino ( si Jean-Mimi arrive a prononcé ... )

Nom inscrit sur le maillot : et ba ... Clémentino :mdr:

 

 

POSITION : avant-centre

 

 

NATIONALITE : Française

 

 

 

:arrow: REGLAGES DE BASE :

Age : 15 ans

Meilleur pied : droit

Tolérance à la blessure (joueur en papier mâché ou en acier trempé ? 3 niveaux : 1, 2 ou 3 [du plus au moins résistant]) : 1,5

Type de coup franc (prise d'élan à la Roberto Carlos, normal, basculement sur le côté lors de la frappe, etc...) : prise d'élan a la Clémentino (si ca existe ...) ou normal

Type de pénalty (mêmes possibilités que pour les coups francs) : voir dessus

Danse lorsque le joueur marque un but 1er choix (salto, tir fictif à la mitraillette, chauffe le public, etc...) : salto arrière

Danse lorsque le joueur marque un but 2nd choix : strip-tease :be: ( et si ya pas , chauffe le public

 

 

 

:arrow: PHYSIQUE :

 

:arrow: Tête : voir trombino

Couleur de peau : blanc

Couleur du fond des yeux : :huh:

Couleur des yeux :vert-bleu

Bandana (si possible, car dépend de la coiffure) : nan

Lunettes de soleil : ouais B)

Masque : nan

Casquette (si possible, car dépend de la coiffure) : nan

 

 

:arrow: Physique :

Taille : 1,80 m

Poids : 55 Kg

Morphologie générale du corps : la peau sur les os

 

 

:arrow: Tenue :

Manches (selon la saison, toujours longues ou toujours courtes) : selon saison

Chaussettes (longues, normales ou courtes) :normal

 

:arrow: Chaussures :

noir , vert , jaune , rouge ( rasta quoi :be: )

 

:arrow: Accessoires :

Bracelets anti-transpiration, comme les tennismen (poignet gauche, poignet droit, les deux, aucun) : poignet gauche

Bandage par-dessus les chaussettes : nan

Gants : en hiver , quand il fait trop froid

 

 

 

:arrow: CAPACITES DE JEU :

Euh ... j'ai pratiquer a très bas niveau le foot pendant 4 ans , mais globalement , je suis capable de tenir un match de 90 min ...

 

 

 

:arrow: CAPACITES SPECIALES :

J'ai entendu parler des passements de jambes et des roulettes ... tu me mettera ça !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be: les deux mecs ca tombe bien morphologiquement vous êtes à peu près comme moi (1m83 59 kg) ça va être vite fait pour ça.

 

Pour Clém j'ai la prise d'élan à la Roberto Carlos je te mettrai ça ;)

Par contre, les chaussures rasta ça va être chaud ^^ et pour les gants c'est tout le temps ou pas du tout... Le salto arrière sera avant avec le chauffage de public. Lunettes de soleil à la Davids ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prise d'élan , c'est OK , merci .

Pour les chaussures , c'est pas grave , met les couleurs de WA :be:

Pour les gants , les mets pas , ça fait cons en été !pomoi!

Et pour les lunettes , laisse tomber ;)

( il faudrait que une fois les joueurs fini , tu nous poste des images pour voir a quoi on ressemble :rolleyes: )

@+

Clémastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.