Aller au contenu

Macholtz Et Nébulosités


astropif

Messages recommandés

:-/ J'vous jure que je fais pas de mauvais esprit ni de calculs pour avoir le max de réponse à mes images et que malgré mon immense talent cela ne changera rien entre nous et que je saurais rester simple B)B)B)B)B)B)B)

 

Bon voilà, tout frais de cette nuit, et vivent ces beaux petits nuages qui se pointent à l'horizon et vont me permettre de DORMIR :closedeyes::dort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

ça devient indécent pif ! ! ! :D:be::lol:

 

finalement t'es énervant comme gars ;)

 

Mais continue à nous épater.... Franchement, c'est beau !

 

Une autre ! une autre ! une autre ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Hubert,

 

Encore une superbe image :D:D

 

Avec quelle focale sur le 300D?

 

6 fois 3 minutes , je suis surpris vu sa vitese de déplacement que tu ais tout net sur l'image la comete et les étoiles

 

tu fait un suivi à l'oculaire réticulé ou en autoguidage ?

 

...... il est curieux le toulousain.....

 

bravo encore !

 

michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Canon 200mm USM L F2.8, pas de guidage, je jette tout sur la monture, elle s'occupe de tout ;)

Effectivement, entre chaque pose de 3 min. On remarque bien le déplacement, mais à la registration, ça passe. Evidemment, l'idéal serait d'avoir un rapport signal/bruit identique avec seulement 3 minutes de pose, mais là faudrait un capteur CCD amincit d'une taille qui coûterait... !pomoi!!pomoi!!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par astropif@Jan 12 2005, 02:27 PM

:-/ J'vous jure que je fais pas de mauvais esprit ni de calculs pour avoir le max de réponse à mes images

 

Franchement t'accusé toi, de mauvais esprit serait vraiement mal venue :lol: devant une si belle image de Marchollz . Pour tout te dire, je crois que c'est la plus belle que j'ai vue (et il y en a un stock...) de Madame !

 

Cela me fait penser que j'ai aussi un stock d'image de la belle qui attendent que je les mouline dans Iris (pas sortie de l'aurberge !pomoi! )

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Le petit poussin jaune a écrit avec tristesse :

pas de la mienne en tout cas

 

Meuh, si, tu as deux yeux, deux mains....euh... deux ailes ??? une cervelle (d'oiseau mais bon !shifty!...) Pas de raison que tu n'y arrives pas puisqu'on a le même équipement à la base :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.