Aller au contenu

Star Party dans l'Ardenne Belge !


Bleu

Messages recommandés

Deux points au marquoir pour toi. Quand je parcours leurs CROA ça donne vraiment envie. Nos "handicaps" : nous ne nous connaissons pas (pas encore), ou alors nous ne le savons pas, et nous hésitons à faire quelques centaines de kilomètres aller et retour.

 

En fait de staparty, j'étais parti avec peut-être l'idée fausse d'un séjour de deux nuits. On parle peut-être d'une seule soirée ?

 

 

Pour mon cas ce serait juste une soirée (ou nuit) en tout cas mais si une organisation peut se faire pour deux nuits pourquoi pas, j'assisterais juste à l'une d'entre elles et la meilleur si possible :)

 

Et comment que leurs CROA donne envie !

Y A T-IL UN FRANCAIS DANS LA SALLE SIOUPLAIT ??? :vague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi, voilà cmt je ferais (mais je n'ai pas d'expérience) :

- en préparation d'un jour parfait, voir où on peut débarquer à qques uns, avoir les autorisations communales, des proprios de terrains, connaitre un peu le coin pour ceux qui veulent dormir (camping, hôtels, etc.)

 

- surveiller la météo+lune

- à l'approche d'un jour qui s'annonce bien, se préparer via le forum

- 2-3 jours avant, lancer les invits via le forum, messagerie privée (?), e-mails+facebook+? (famille, amis qui seraient intéressés)

 

Attendons les avis des "anciens"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.