Aller au contenu

Eclipse


pejive

Messages recommandés

Bonjour pejive,

Voilà bien longtemps que vous n'avez pas posté de message sur Webastro; nous serions heureux d'avoir de vos nouvelles.

Peut-être pourriez-vous nous faire part de vos observations, ou poster vos nouvelles images? A moins que vous ne souhaitiez réagir aux dernières informations du ciel et de l'espace?

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, nous vous en serons reconnaissants.

Salut à tous!

Et pourtant je suis là presque tous les jours.....

Je pourrais tenter de faire une image de l'éclipse du 01/08... mais avec une grandeur de 0,01 est-ce bien raisonnable :b:

C'est pas juste...je vais me faire naturaliser belge :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pejive,

Voilà bien longtemps que vous n'avez pas posté de message sur Webastro; nous serions heureux d'avoir de vos nouvelles.

Peut-être pourriez-vous nous faire part de vos observations, ou poster vos nouvelles images? A moins que vous ne souhaitiez réagir aux dernières informations du ciel et de l'espace?

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, nous vous en serons reconnaissants.

Salut à tous!

Et pourtant je suis là presque tous les jours.....

Je pourrais tenter de faire une image de l'éclipse du 01/08... mais avec une grandeur de 0,01 est-ce bien raisonnable :b:

C'est pas juste...je vais me faire naturaliser belge :be:

 

J'ai pas du tout suivre comprends pas pq tu veux te faire naturaliser belge...:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.