Aller au contenu

Observations près de Lavelanet (09)


IIIIIKK

Messages recommandés

Au fait c'est bon, je suis enregistré ? :p

 

Comment on fait alors Manu en arrivant ? On monte directement là-haut ?

 

Je me décide demain si je viens dès demain soir. Ca me dirait bien, manière que tu ne sois pas tout seul et puis j'ai besoin d'un peu d'air frais ! Tiens moi au courant que je n'arrive pas là-haut tout seul avec les nuages... (tu as toujours ton téléphone portable ?).

 

Au fait Arnaud ?! Je te prends au passage ?

 

Salut, ouep normalement je viens, tu comptes partir à quelle heure et surtout rentrer quand ?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ouep normalement je viens, tu comptes partir à quelle heure et surtout rentrer quand ?:)

 

Je pense soit partir soit jeudi en fin d'après midi (vers 19h), soit vendredi, plus tôt, vers 16h.

Et rentrer soit dimanche dans le nuit (vers 4h30) pour bien dormir soit le matin si je dors là-haut.

Modifié par IIIIIKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud, tiens toi prêt plus tôt demain, on ne sait jamais. J'essairai de joindre Manu vers 17h pour lui demander ce qu'il pense de la situation s'il est sur place (si ce dernier veut bien m'envoyer son numéro de portable ;)), et ensuite je pense décoller s'il ne fait pas orage (car dormir sous la tente par nuit d'orage, c'est sans moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que cela va être une très bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stéphane

 

Tu m'étonnes, avec tout ce beau monde!

Toujours pas de nouvelles de Laurent de Perpi?

 

Normalement, y'aura aussi Audrey et p'tête Fabrice, par contre Séb Vauclair, Cyril Calvet et Nels ne seront pas dispos.

 

Bon, reste plus qu'à faire la danse des étoiles maintenant...

Hugh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas tout ça.

Mais on en est encore à "espérer MTO".

C'est vraiment pas l'envie qui me manque mais l'espérance me paralyse...

Ce soir, c'est "Joker" où alors on n'a pas les mêmes info MTO... :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas tout ça.

Mais on en est encore à "espérer MTO".

C'est vraiment pas l'envie qui me manque mais l'espérance me paralyse...

Ce soir, c'est "Joker" où alors on n'a pas les mêmes info MTO... :b:

 

Pour vendredi soir, cela devrait passer. Samedi est beaucoup plus incertain, voir pas certain du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

En effet la soirée de samedi qui, il y a deux jours, devait etre la meilleure semble victime d'un passage de voiles d'altitude :mad: en première partie de nuit d'après GFS alors que pour vendredi et dimanche ce serait meilleur MF et la chaine météo qui utilisent d'autres modèles sont plus optimistes

si vous avez le choix, tentez plutot vendredi soir, enfin il me semble

Il faut espérer que ce passage, s'il se forme prenne de l'avance et que cela se dégage rapidement.

S'il y a de nouveaux volontaires qu'il se rendent au parking on les cherchera

Je tente tout de même l'aventure à beille, de toutes façons samedi soir... à par le centre de l'espagne... mais cela fait un peu loin et puis je ne vais pas vous abandonner;)

C'est vrai que s'il y a des voiles... une grande tente un groupe électrogène un vidéoproj serait pas mal ... bon un peut tard pour organiser tout cela mais une prochaine pourquoi pas.

 

Coté bouffe hormis la possibilité de manger à midi au resto j'ai une plaque de cuisson et un peu de matos je prévois pates ou riz pour qui en veut pour le reste chacun se débrouille

 

En tous cas le nombre de volontaires cette fois est bien monté preuve que le concept semble bon , samedi je compte, à l'occasion, rencontrer le nouveau directeur de la station pour la suite des évènements car gérer c'est prévoir et agir en conséquence

(principe un peu oublié par nos gouvernements successifs depuis 30 ans :p.

a+

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu,

Pour accéder à l'emplacement faut-il passer par la piste qui démarre à proximité de la cabane "Secours" ? Je suppose que la barrière (s'il y en a bien une ? .. me souviens plus) ne sera pas cadenassée et qu'on referme derrière nous quand on arrive ?

Pour ma part je ne viendrai que samedi car vendredi je ne peux pas zapper l'anniversaire de ma femme !!

 

En effet Laurent c'est bien par là, il n'y a pas de barrière (en mai il n'y avait même plus le panneau "interdit à tout véhicule" ce qui m'a permi de pouvoir tester la plateforme

plus de détails sur le site

 

sur la dernière sortie de gfs et du Centre européen le passage nuageux de samedi prend de l'avance encore un petit effort et cela se dégagerait en début de soirée après un samedi voilé Bolam (modèle italien) voit aussi le ciel se dégager vers minuit...on croise les doigts et même les orteils

 

A+ manu

Modifié par manutarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prévis toutes fraiches de Manu l'astrogrenouille pour la quinzaine expédiée en 1h30 :b: bref je sens qu'il va faire beau pour la prochaine pleine lune;) t'as raison kévin depuis le temps faudrait faire des stat sur le beau temps et la pleine lune:p

 

http://manulastrogrenouille.spaces.live.com/default.aspx

 

Bon sur ce je décolle en espérant ne pas passer la nuit sous les orages à beille:p

 

A très bientôt j'espère

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaouh ! Site des plus alléchant !

Sud très propre.

L'Est, pas si pire.

Lune minie minie...

MTO mise à jour dans le bon sens.

Nuits de Vend et Sam annoncées maintenant claires !

Que demander de plus ?

 

J'aurais également un feu, casserole, tente, 1 couchage de libre.

 

A Vendredi soir ! Si MTO change pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'au moins deux amis (Astrium/Sabarat) monteront Samedi, Marc (C11) et Pico (Dob 300). A suivre.. Va falloir s'installer "proprement" sur la plateforme pour que chacun ait de la place.

Y aura t il un agent de la circulation ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'au moins deux amis (Astrium/Sabarat) monteront Samedi, Marc (C11) et Pico (Dob 300). A suivre.. Va falloir s'installer "proprement" sur la plateforme pour que chacun ait de la place.

Y aura t il un agent de la circulation ? :p

 

Et Alex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'au moins deux amis (Astrium/Sabarat) monteront Samedi, Marc (C11) et Pico (Dob 300). A suivre.. Va falloir s'installer "proprement" sur la plateforme pour que chacun ait de la place.

Y aura t il un agent de la circulation ? :p

 

C'est très grand là-haut. Alors à moins d'être plus de trente, cela ne devrait pas poser de problème.

 

Essaye d'arriver tôt samedi, l'apéro démarre à 16h30 :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très grand là-haut. Alors à moins d'être plus de trente, cela ne devrait pas poser de problème.

 

Essaye d'arriver tôt samedi, l'apéro démarre à 16h30 :be:

 

je compte arriver dans ces eaux là.... avant que tu ne sois complètement dézingué :cool: (imbibé !)

 

Si tu y va ce soir... la mto prévoit orage entre 16h & 21h00 alors pour planter la tente.... amène un kayak o cas ou (ou plutôt un radeau)

Modifié par lfoastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense décoller vers 17h ! ?

 

Ouaip, je décolle dans ces eaux-là (c'est le cas de le dire!:be:), peut-être un peu plus tard.

Je prends masque et tuba...mais aussi du calva comme déshumidificateur!

 

Laurent, oublies pas les tempax (5 et 3.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je décolle dans ces eaux-là (c'est le cas de le dire!:be:), peut-être un peu plus tard.

Je prends masque et tuba...mais aussi du calva comme déshumidificateur!

 

Laurent, oublies pas les tempax (5 et 3.5)

 

Tu y vas ce soir ?

ok pour les tempax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens des courses je serait prêt pour 17h, je prendrais le tube sans la caisse en bois, une glacière et un ou deux sacs sa devrait rentrer si on est encore fort en Tetris:be:.

 

Ca va être super chaud !! Mais on va y arriver, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.