Aller au contenu

Buzz Aldrin sur France 2 à 13h40


Will

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai eu la chance de "tomber" sur l'interview en fin de JT de 13 h par Elise Lucet de Buzz Aldrin ! :)

 

Elle lui a posé des questions sur ce qu'il retenait d'Appolo 11 ; elle voulait savoir s'il en "voulait" à Neil Amstrong d'avoir poser le pied en 1er sur la Lune ; et parler du dessin animé "Fly me to the Moon" qui sortira dans une grosse semaine je crois, et auquel il a participé.

 

D'autres que moi l'ont-ils vu ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'avoir signalé, j'ai pu regarder l'interview à l'adresse indiquée par Space. Je m'en serais voulu d'avoir raté ça, surtout que j'étais chez moi ce midi ! Les apparitions télévisuelles des 12 personnes ayant laissé leurs empreintes de pas sur la Lune sont tellement rares...

 

Je trouve sa réponse à la question "Est-ce que vous y retourneriez demain ?" très intéressante (cf vidéo). Il passe le flambeau en quelque sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir,

mon fils Antonin, qui a 6 ans, se passionne pour l'espace, à tel point que nous avons envoyé une lettre à Buzz Aldrin (à l'adresse de la société qu'il a crée), avec moult dessins de fusées! Malheureusement, la lettre nous est revenue, du style "n'habite pas à cette adresse" en américain...

Je lance donc ici un SOS, une bouteille dans l'espace, qui, mais qui, saura redonner le sourire à mon fils en m'indiquant à quelle adresse on peut écrire à ce (grand) monsieur?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.