Aller au contenu

Demande de labellisation Année Mondiale de l'Astronomie


Sirius 1988

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

J'aurai voulu savoir s'il y avait encore un moyen d'obtenir une labellisation AMA pour mon projet de Voyage pour les Etoiles, le dernier appel à projets ayant eu lieu en mai 2008, et n'ayant pas put aboutir mon projet dans les délais (pour raisons professionnelles) ... :confused:

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une labellisation nationale, je suis désolé mais cela est trop tard. Contact les responsables AMA09 régionaux (super région ou région) afin de voir avec eux s'il ne serait pas possible d'obtenir une labellisation régionale. Cette labellisation a moins d'impact qu'une labellisation nationale mais (moins reconnu surtout pour les demandes de subventions) et profitera d'une portée médiatique moins importante mais répond quand même d'une labellisation (médiatisation régionale)!

 

Dans quelle région es-tu ou souhaites-tu monter ce projet ?

 

 

Mais il faut savoir que l'AMA09 a déjà commencé depuis Septembre même si cela n'a pas encore été lancé officiellement (à cause du calendrier scolaire).

 

Après, rien ne t'obliges à faire ton projet quand même, indépendemment de l'AMA09...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je viens de recevoir la réponse au mail que j'avais envoyé à l'adresse que tu m'as donné Fitz, et en effet c'est trop tard pour une labellisation nationale ... :(

 

Je vais maintenant me renseigné pour une labellisation régionale ...

 

Pour répondre à ta question Alex, la région dans aquelle je souahite monter mon projet est un peu articulière à définir puisqu'il s'agira d'effectuer une traversée de la France à pied, à vélo et en kayak de mer en reliant les principaux lieux de l'astronomie en France métropolitaine afin de sensibiliser la population au problème de la pollution lumineuse ... Tu avoir d'avantages d'infos sur ce voyage dans ce topic : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=474086#post474086

 

Bonne journé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.