Aller au contenu

Infos sur la team


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

  • 4 semaines plus tard...

je l'avai install et j'avai rien kapich, j'avai pri ce log com un gros stereotype des gros beubeu qui attendent de voir un martien debarqué a tt moment :lol:

dc la il est desinstallé, explique moi exactement ce que c'est et prkoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en clair:

 

Le programme SETI est un programme (financé par des particuliers: associations... etc) de recherche de vie extraterrestre.

Pour ça il analyse des millions de signaux venus de l'espace dans l'espoir d'en découvrir certains dont l'origine ne peut pas être naturelle.

 

Toi avec le programme tu télécharge des unités (des signaux) que tu analyse sur ton PC. Puis tu renvoie le résultat.

 

A ce jour quelques dizaines de signaux à l'origine inexpliquée ont été découverts. Ce sont donc des "potentiels extraterrestres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà le laisser allumé... Il peut travailler pendant que tu planches :wink:

non ca c pa compatible, absolument pas!

o bout de 5secondes tu arretes de plancher et t sur le pc! je connais...

(la preuve est cette reponse :mrgreen:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je suis sûr du contraire, j'en ai fait les frais ! !oops!

 

tiens, au moment où j'écris ça je devrais être en train de réviser mon histoire-géo... (mais chuis sérieux kan même j'vais m'y remettre... en le laissant tourner)

 

sinon pour faire tout plein d'unités vous pouvez aussi le laisser tourner la nuit... en lui demandant par exemple de s'éteindre à4H57 et 18 sec du mat... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je mis met ss fote apres le bac :wink:

 

ON ATTEND!!!!

il me reste en ce moment mm 34mn de forfait, je fais une escapade mail suicide en ce moment mm! Le 26-27 mon nouveau forfait ac ces 3000 minutes je pourrai mis mettre de suite a seti!

Sinon dimanche j'ai été au salon du bourget 8) j'ai fait des photos, si çà interesse qun pour son site y'aura pa de probleme, en tt cas c'etai genial, il faudrait que ds 2 ans on y aille ts ensemble? peut etre que deja certain y sont allés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon je suis jamais venu ici parce que j'avais rien compris et en plus je n'ai pas le logiciel. Mais maintenant ça va poster.

Petite questions:

est-ce que vous savez combien faut de méga pour installer le logiciel?

est-ce que ça fonctionne?

est-ce que c'est utile?

c'est quoi cette team?

est-ce que le logiciel peut être en français?

voilà mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis jamais venu ici parce que j'avais rien compris et en plus je n'ai pas le logiciel. Mais maintenant ça va poster.

Petite questions:

est-ce que vous savez combien faut de méga pour installer le logiciel?

est-ce que ça fonctionne?

est-ce que c'est utile?

c'est quoi cette team?

est-ce que le logiciel peut être en français?

voilà mes questions.

Il faut très peu de place...

Bin oui ca fonctionne...

Oui c'est très utile mais pas à toi... En fait on t'envois des données captées par une antenne, et après le prog les calcules... Ces données servent à la recherche des ET...

Beh la team où on est tous bin c'est la team de webastro...

Oui le logiciel existe en français... (ca dépend si tu prends seti@home ou seticommander, je te conseille vivement seticommander, c'est celui que presque tout le monde utilise, il est simple d'utilisation et existe en français contrairement à seti@home...)

 

Je précise qu'on avait déjà répondu à toutes ces questions... lol ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.