Aller au contenu

Infos sur la team


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

ben j'ai pris la version 2.34

est-ce la bonne?est ce qu'elle est en français?

j'ai installé mais je comprends pas le truc du compte etc..

J'attends les expliquations

Tout a déjà été expliqué... regarde sur le forum et sur le stie que je t'ai donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit c'est quoi le mot de passe de mon website seti@home.

c'est quand on adhére à la team

et au fait c'est quoi le numéro de la france parce que j'arrive pas à retrouver la liste des pays.

est-ce que j'installe seti psy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, à propos de seti@home:

 

C'est une entreprise qui n'a quasiment aucune chance de réussir, mais ce ne serait pas normal de le tenter

 

Pour les signaux potentiels, c'est des signaux dont on n'a pas trouvé l'origine. Les endroits d'où ils venaient ont été réécoutés, mais ces signaux ne se répètent pas...

Mais o peut très bien avoir capté 1 message entre deux points de la galaxies, qui ne s'adressaient pas à nous...

SETI est obligé de chercher des signaux qui s'adresseraient à nous. Sinon, comment être sûr qu'ils sont fait par des créatures intelligentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais j'ai l'impression de perdre mon tps ac ce logiciel :roll:

 

Tu ne perds pas ton temps, vu qu'il fonctionne pendant que tu fait autre chose...

Mais tu es libre de continuer ou non, ou de te tourner vers d'autres @home, comme la recherche contre le cancer, ou les maladies génétiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui capte les signaux?

c surtout sur ce point que j'ai un doute, traite t on reellement des signaux venus de l'espace ou sommes nous juste en train de regarder un logiciel informatique se foutre de nous en nous montrant de superbes graphiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, le signal que je traite en ce moment a été enregistré par arecibo le 16 avril 2003, à 00h46 (GMT)

Les coordonnées de l'endroit pointé sont 10h30'43" (AD) et 13°6' (Dec) au début de l'enregistrement.

L'enregistrement a duré 10s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est de la précison !

 

Oui.

J'ai fait exprès de détailler

Ca m'étonnerais que tout ça soit inventé...

Et puis, l'université de Berkeley, le radiotélscope d'Arecibo, la planetary society..., c'est du sérieux! Sans compter tout le battage médiatique...

Pourquoi serait-ce un attrape-nigaux? Et on a rien à gagner, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.