Aller au contenu

Chif


Chif

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Hervé, 49 ans, et je suis Bourguignon. J'ai fait des études de bio et je suis plutôt naturaliste de terrain (le seul matériel d'observation que je possède est constitué d'une vieille lunette Kowa, d'une paire de jumelles pour les oiseaux et une loupe pour la bota :rolleyes:). Je m'intéresse cependant beaucoup à l'astro-physique et essaie de me tenir au courant des news et théories en vogue dans ce domaine. N'ayant guère de bagages, j'ai bien peur de ne guère intervenir sur ce forum où je serai plus contemplatif qu'acteur, peut-être une ou deux questions de temps en temps :cool:...

J'aimerais aussi avoir votre avis sur un document que j'ai réalisé et partagé sur le net, alors à bientôt dans la rubrique "sites" ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à bord, Hervé ... :)

 

Gérard a bien raison ... Et puis dis toi bien que tu n'es pas tout seul et qu'en plus, ayant peu de bagages tu vas pourvoir en ramasser plus ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.