Aller au contenu

Petit CROA du 05/12/2008

Guillaumedu59

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

M'étant déjà présenté dans la section Présentation, je me permets de rédiger ce petit CROA pour vous signaler que j'ai invité un membre du forum à participer au téléthon qui se déroulait à Pérenchies.

Il s'agissait de faire découvrir l'astronomie aux élèves intéressés.

Dans la salle, il y avait une tente qui leur permettait de partir à la conquête de l'espace avec projection des objets sur cette tente.

A JackAstro : j'étais très enchanté de faire ta connaissance et j'espère que tu étais satisfait de notre première rencontre.

Pour ton adhésion au club, tu es le bienvenu, comme n'importe quelle personne d'ailleurs.

• 2 semaines plus tard...
Posté
Euh, il est où le CROA ? :cool:

Euh, toujours ce Euh !

Qu'est-ce que ça m'énerve à la fin !

J'ai voulu raconter aux autres participants de la journée qui s'est passée ce vendredi 5 décembre, mais personne s'en foutaient royalement.

Certes, ce n'était pas un CROA, mais en voulant la raconter, je pensais que cela intéresserait les autres.

Ce qui n'est malheureusement pas le cas !

Tant pis !

Je ne me vais pas me casser le cul pour çà.

Pour ce qui est de l'observation de la lune, des galaxies et des planètes, pas besoin non plus de vous le raconter.

Posté

Si si, moi j'ai trouvé la petite histoire très sympa, mais c'est vrai que je n'ai mis aucun commentaire.

Et puis ça arrive, moi j'ai eu deux posts qui sont resté sans réponse sur la quinzaine que j'ai dû ouvrir et nottament un qui m'a pris un bon bout de temps à rédiger. J'en ai pas fait un flan.

Mais c'est vrai qu'avoir un seul commentaire et négatif en plus de ça, c'est frustrant.

Posté
Si si, moi j'ai trouvé la petite histoire très sympa, mais c'est vrai que je n'ai mis aucun commentaire.

Et puis ça arrive, moi j'ai eu deux posts qui sont resté sans réponse sur la quinzaine que j'ai dû ouvrir et nottament un qui m'a pris un bon bout de temps à rédiger. J'en ai pas fait un flan.

Mais c'est vrai qu'avoir un seul commentaire et négatif en plus de ça, c'est frustrant.

Dans le cas d'un commentaire négatif, mieux vaut rien dire.

Je voulais dire que j'avais fait la connaissance d'un membre avec qui nous avons passé un agréable moment.

Mais les parisiens, ils sont forts en critique et en insulte (surtout avec la banderole "Bienvenue chez les Ch'tis" répugnante)

Promis !

Même lors de mes futures observations, je n'en ferais pas un CROA.

Posté
Mais les parisiens, ils sont forts en critique et en insulte (surtout avec la banderole "Bienvenue chez les Ch'tis" répugnante)

Enfin, ça, c'est un autre sujet. Et puis mettre tout le monde dans le même panier, ça ne fait pas avancer les choses, bien au contraire.

Pour tes "non futurs croas", c'est bien dommage pour toi de ne pas les faire partager, surtout pour un simple "heu". Et puis c'est un peu violent comme réaction, non ?

Posté

Ma question n'était pas une critique, encore moins une insulte...Mais une question, vu que tu semblais annoncer un CROA (et que ça m'intéresse de lire des CROAs).

Quant à l'allusion à cette histoire de banderole (c'est un truc avec le foot, non ?), j'ose espérer que tu n'identifies pas l'ensemble des habitants de la bonne ville de Paris à quelques supporters (si c'est de cela qu'il s'agit, vu que je n'ai pas trop suivi. Le foot et moi, bon....) d'un club supposé être - sans doute pour des raisons marketing - "parisien". :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.