Aller au contenu

ngc4609 MAK127


cymrubreizh

Messages recommandés

Salut,

 

Moi je le trouve très bien ce dessin. Est-ce que tu m'autoriserais à le publier dans le volume austral de mon livre "Splendeurs du ciel profond" sur lequel je suis actuellement en train de travailler? j'ai inclus cet objet dans mon atlas mais il me manque un dessin pour lui.

 

En tout cas bravo pour toute ta production, j'aime beaucoup!

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je le trouve très bien ce dessin. Est-ce que tu m'autoriserais à le publier dans le volume austral de mon livre "Splendeurs du ciel profond" sur lequel je suis actuellement en train de travailler? j'ai inclus cet objet dans mon atlas mais il me manque un dessin pour lui.

 

En tout cas bravo pour toute ta production, j'aime beaucoup!

 

Laurent

 

Merci oui tu peux.

A propos ton volume sur le ciel austral quand sort il.:fete:

Pour le ciel austral il n'y a que le deep sky observers guide ( par ailleurs excellent) et il m'a semblé que ce volume comporte une plus faible proportion de dessins que les 2 autres tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui tu peux.

A propos ton volume sur le ciel austral quand sort il.:fete:

Pour le ciel austral il n'y a que le deep sky observers guide ( par ailleurs excellent) et il m'a semblé que ce volume comporte une plus faible proportion de dessins que les 2 autres tomes.

 

Merci pour ton accord.

 

Le volume austral n'a pas de période de sortie encore officielle car je suis en train de travailler dessus et comme il me manque encore pas mal de dessins il va falloir que je refasse un tour du côté de l'hémisphère sud. Par contre le volume 4 hiver est sur le point d'arriver, il a eu quelques retards, mais il devrait sortir un peu avant Noël.

 

Pour ton dessin, peux tu me donner ton vrai nom (je crois avoir deviner en voyant "Plouvara Bretagne") mais c'est pour être sûr :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.