Aller au contenu

filé d'étoiles

guinissa

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous, :be:

voici une nouvelle photo prise le soir du 20/02 toujours au col de vence,

je me suis amusé un petit peu car la voie lactée se voyait alors j'ai voulu la faire ressortir un peu en faisant un petit filé.(c'est le livre de Laurent Laveder, alias Lolo de cornouailles, qui m'a donné envie surtout, merci Laurent)

<a href=090222011132432053194162.jpg' alt='09022

Nikon d60 + 18-105mm nikor, calé à 18mm f/3,5

3 poses de 4 minutes en mode Raw

sur trépied photo

starmax pour le montage

voilà vous savez tout:p:p

merci

Guillaume:.

Posté

Je confirme on voit bien la Voie Lactée, sinon c'est assez sympa. Prochaine fois peut-être trouver un premier plan ?

A+ et bon ciel

Posté

J'aime beaucoup ce que tu as fait comme filés, c'est vrai que je comprends ta préférence pour le deuxième.

je vais m'en refaire de toute façon. c'est vrai que le premier plan donne une autre dimension à la photo mais en fait je crois que l'on esttellement focalisé sur les étoiles que l'on oublie dès fois de redescendre sur terre ;)

guillaume:.

Posté

Guillaume,beau filé,mais comme déjà dit et surtout au col de Vence,tu as des paysages

extraordinaires.Tu divises ton image en deux,le haut pour le filé et à partir du milieu

un bel arrière plan montagneux,çà va être chouette.

Amicalement Jean-Pierre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.