Aller au contenu

Marsrovers Images - La V4 arrive!


Fourmi103

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis enfin décidé à sérieusement bosser la version 4 de mon site web dédié à l'imagerie martienne. Site que je veux en harmonie avec mon blog devenu bien plus actif que mon premier site, qui n'a plus subi de mise à jour depuis la fin Juin.

 

Sur la nouvelle version de mon site, il y aura des tutoriels plus détaillés et actualisés pour créer ses propres panoramiques, images en couleurs et anaglyphes. Une galerie un peu plus attractive avec une sélection des images que je considère comme les meilleures, et des archives contenant toutes mes productions depuis 2005.

 

Mais avant tout, j'aurais besoin de tous les retours possibles pour savoir si mon site passe bien sur la plupart des navigateurs, si ça ne met pas trop de temps à charger, etc. C'est pour ceci que j'ai mis en ligne la V4 alpha, afin de pouvoir apporter les modifications qui s'imposent.

 

C'est ici : http://astrosurf.com/merimages/V4/index.html

 

En vous remerciant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :). Et rassuré de voir que ça fonctionne bien (on peut rapidement arriver à ne plus s'en sortir avec ces histoires de standards).

 

Juste pour voir, quelqu'un avec IE6 peut me dire ce qu'il en est? J'imagine que la transparence des png va mal passer :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je vous invite à aller voir sur ma page d'accueil de la V4 le petit objet en flash qui me servira à montrer mes dernières images :). J'en suis personnellement assez content (première fois que j'arrive à faire un truc comme ça.)

http://astrosurf.com/merimages/V4/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je viens d'effectuer avec succès la migration de mon site de la V3 à la V4. Le bébé se porte bien :D

 

Je vous invite donc à la découvrir : http://www.astrosurf.com/merimages/index.html

 

Bon, concrètement, cette mise à jour apporte quoi? Il s'agit d'abord plus que d'une simple mise à jour, mais d'une vraie refont globale. Que ce soit dans le fond comme dans le forme.

Pour la forme de façon a proposer un thème uni entre mon blog et mon premier site web.

Pour le fond avec :

La page d'accueil d'abord avec un bandeau de news modernisé.

Les parties sur les rovers et les techniques d'acquisition de l'image refaites.

La partie tutoriels occuper maintenant une place à par entière dans le site avec pas moins de 6 tutotiels en pdf disponibles.

La galerie d'image rendue plus claire et plus légère avec une page d'accueil regroupant mes meilleures productions.

Ensuite, une page de liens mise à jour et augmentée.

Et pour terminer, le code html est allégé au maximum de façon à avoir des pages les plus légères possibles.

 

Au passage, n'hésitez à me signaler d'éventuels bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.