Aller au contenu

dans UMA autres choses que M101 M81 M82

cymrubreizh

Messages recommandés

Posté

Encore de beaux dessins.

J'aime bien "ta" 3631 avec ces assombrissements tout en douceur !

Posté

Bravo ,je ne connaissai pas NGC 3631 (enfin si mais elle etait marqué sur ma liste mais je l'ai pas encore cherché:be:).

Oui NGC 3079 est magnifique , il y a aussi NGC 2841,NGC 3718,NGC 3877 et une bien belle NGC 4605 :wub:

Et sans oublier M108 et M97.

Dis les bandes sombres de NGC 3631 c'est en decalé ou directe ou vraiment subtile ?

Apparemment , il y a du bon ciel en Bretagne

Bien sur !!!!

Posté

Il y a eu 10 jours de soleil et presque, 10 nuits dégagées bien que certaines un peu brumeuses

J'en ai profité bien que j'en ai zappé une ou 2 , heureusement que l'on est encore en heure d'hiver:)

Posté
Les bandes sombres c'est en décalé mais sans regarder une photo de l'objet avant

Au 400 cela doit passer en direct:)

Ok ,merci , je la tenterai la prochaine fois ,quand les vents changeront quoi :be:

Oui nous avons eu 10 jours de beau temps estivale :wub: et des soirées en pagaille , j'en ai fait 4 au moins ,plus de 5h chacune , j'ai pas finis avec les CROAs:D

hier soir cetait un peu plus humide mais saturne a 730 X :waaarg:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.