Aller au contenu

Des rencontres près de la mer du Nord ? (c'était un poisson d'avril)


Astrounette

Messages recommandés

edit 02/04: attention Poissoncitron.jpg

plus de détails là:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=583320#post583320

 

Bonjour à toutes et à tous :)

 

J'ai été contacté par un membre de WA m'invitant à un club près de Boulogne sur mer et je l'en remercie. Je vais voir si je peux passer.

 

Maintenant, je me demandais si des sorties astro étaient organisées dans cette région près de la mer. Et est ce que c'est un bon endroit pour observer (pollution lumineuse, perturbation à cause de l'eau, Angleterre...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que c'est un bon endroit pour observer (pollution lumineuse, perturbation à cause de l'eau, Angleterre...) ?

 

Ah ça ! L'Angleterre... Perçue comme une pollution majeure...Nos amis anglais apprécieront... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est moi qui t'es envoyé le message pour le week end prochain, pour les sorties, je vais en faire avec ma petite famille et des membres du club d'astro, observer à plusieurs est bien plus conviviale, et comme je suis un novice, ça permet d'en apprendre d'avantage, passe ce week end au club, franchement j'ai beaucoup appris, ils sont très sympa, et pas du tout avare de conseils.

ça te donnera l'occasion d'observer dans divers télescopes.

n'hésites pas à me contacter pour plus d'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.