Aller au contenu

C'est la cata, PLI M

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Celas fait longtemps que je n'ai rien posté, car j'ai un souci avec mon fournisseur d'accés!(Je dois en changer)

J'ai un gros souci avec ma PLI M, ou plutot avec la raquette modifiée de ma Taka!

La monture fait un gros saut sur l'écran et l'étoile guide est perdue:cry:

Si quelqu'un peut me passer les plans des fils pour les soudures de la raquette au RJ12 (ST4)!

Celas me sauverait!

Grand merci à tous!

Pascal

Posté
Salut à tous,

Celas fait longtemps que je n'ai rien posté, car j'ai un souci avec mon fournisseur d'accés!(Je dois en changer)

J'ai un gros souci avec ma PLI M, ou plutot avec la raquette modifiée de ma Taka!

La monture fait un gros saut sur l'écran et l'étoile guide est perdue:cry:

Si quelqu'un peut me passer les plans des fils pour les soudures de la raquette au RJ12 (ST4)!

Celas me sauverait!

Grand merci à tous!

Pascal

Bonjour

je ne suis pas utilisateur deTaka, mais un mien ami a une EM200 .Il a rencontré ton souci qui venait en fait de la raquette qui aurait du être en paramètre " autoguidage" et qui était resté en mode suivi

Peut-être as-tu ce paramètre ?

Salut

Jepe

Posté

Merci Basile

Mais en fait j'aurais besoin des plans de cablage des fils de la raquette pour une EM 10 b c'est la première version sans le goto!

Par ex le fil rouge RA +, le fil marron DEC -, etc ...

J'ai un plan mais pour la raquette de l'EM 200, je pense que ce sont les même!

Pour Gégé, tu avais raison c'est bien ce plan là!

Cordialement

Pascal

Posté

Bonjour à tous!

C'est bon je repris tout le cablage avec un RJ12 neuf!

L'autoguidage remarche

Salut!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.