Aller au contenu

On prend les mêmes et on recommence

jubu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir :) !

Pour faire dans l’originalité, voici le pti globuleux du moment accompagné de la belle aux anneaux.

La fatigue ayant gagné du terrain, je n’ai pas pu poser suffisamment pour l’ama d’Hercule, l’appel de la couette à vaincu….:confused:

M13:

80 ED+350D+Heq5. 21 poses de 70s à 400 iso sans autoguidage. Traitement DSS et fotophiltre.

090518105836133013686993.jpg

Saturne (et spot?)

SW 200/1000+spc900. Paramètres : film de 300s gain 60, obturation 0.traitement registax et fotophiltre

090518105805133013686992.jpg

Bonne nuit !;)

Posté

bon, autant ta Saturne me...... bon, bref, autant ta saturne "euh nan!!!!!!!!!" autant ton M13, j'adore!!! du champ, les photoilleux, il faut du champ autour des objets pour charmer nos petits yeux de visuilleux, pour qu'on retrouve nos marques... :)

Posté

Meuh non, elle est captivante cette Saturne!

Et M13...hummm, je dirais que c'est très (très très) bien.

Pour le spot, je dois faire bouger l'image, éliminer les artéfacts dus à mon écran qui a été souillé à cause des rigolades récentes (Dédé par exemple)

Bon, je reviens plus tard après avoir nettoyé l'écran à l'eau de roche.

Patte.

Posté

Merki m'sieurs!:)

Heureux que cela vous plaise (en partie):be:. je rêve de trous de turbu.... ne serais ce qu'une ptite heure.... l'est gentil le Mistral......mais pas trop longtemps! hein ?! nannnnnnnnnnnnnn mé:mad:

Posté

Bonjour

Planétaire et ciel profond réussi ...du savoir faire avec deux optiques et deux capteurs ! et donc deux traitements menés différemment....

BRAVO !

La remarque de Robton kob me rassure aussi !

message entendu Robton !!!

amicalement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.