Aller au contenu

Protu de ce matin


Jean Louis

Messages recommandés

Ben moi dans pile 10 jours, je pourrais dire A-31...:confused:

 

heuuuu , d'ici qu'on y arrive, la retraite aura encore reculé ... si jamais elle existe encore :be: ... vaut mieux en rire tééé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) .... 10 jours à attendre pour Alex et Marjo,ça doit bouillir:be:...

 

:be::be::be: En fait je voulais juste dire que dans 10 jours ça fera pile 10 ans que je travail, donc plus que 31 ans si tout va bien....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuu , d'ici qu'on y arrive, la retraite aura encore reculé ... si jamais elle existe encore :be: ... vaut mieux en rire tééé ....

 

je vois mal le mec qui aura fait les 3x8 toute sa vie partir à la retraite à 67 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ça va faire 13 ans que je travaille (eh oui, les études jusqu'à 24 ans + le service militaire en 10 mois), et à 60 ans, voire avant, je me casse ! :be:

C'est que j'ai envie d'être encore en bon état pour faire de l'astro ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Vous verrez,ça passe vite.Bon,et le soleil,vous avez observé;)?

 

Oui, tu as raison.

 

J'ai observé après le boulot, et j'ai fait des photos de la belle protu avec mon petit APN compact. Le résultat n'est pas très beau, mais je suis content ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! tu m'interresse,montre nous ça:) Il faudra que j'essaie:rolleyes:il nous faudrait quelques tuyaux pour traiter les images,sortir quelque chose de potable.Sans trop passer des heures dessus:be:

 

Ok, je vais mettre ça dans "Photos et traitements"... Mais attention, ça casse pas des briques, mais j'suis content quand même ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Vous verrez,ça passe vite.Bon,et le soleil,vous avez observé;)?

 

 

le PST est encore une fois resté dehors toute la journée ... j'ai suivi un même groupe de protu toute la journée, c'était du même tonneau qu'hier, mais encore un peu plus étalées je dirai ... et démantèlement en fin d'après midi :rolleyes:

 

Il y avait un autre petit groupe mais qui s'est désagrégé trop vite... rien sur le disque :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinards,pendant que je passais des barres dans mon tour:cry:,vous étiez peinards à vous rincer l'oeil;).Bon,Will,je suis impatient de voir:)

 

Ben regarde, c'est fait ! ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinards,pendant que je passais des barres dans mon tour:cry:,vous étiez peinards à vous rincer l'oeil;).Bon,Will,je suis impatient de voir:)

 

Plus que huit heures à patienter sur ta machine outils et après tu auras tout le temps.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que huit heures à patienter sur ta machine outils et après tu auras tout le temps.;)

 

:) Bonjour à tous,voila,j'y suis.Des barres du diamètre 22 à 76,oui,j'en ai passé des centaines de kms,usine métallurgique:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour à tous,voila,j'y suis.Des barres du diamètre 22 à 76,oui,j'en ai passé des centaines de kms,usine métallurgique:)

 

Bien ... le repos du guerrier ... mais t'endors pas trop sur tes lauriers, la vie recommence maintenant :rolleyes:.

Bonne retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.