Aller au contenu

M20 à la TSA + couteau Facom


FranckiM06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Me voici de retour après un temps passé en plein milieu de désert du Ténéré avec tempête de sable et 45° à l'ombre!

Pour cette prise, il y a 10 x 420" à 400 iso + dark, offset et flats +finiton iris.

Je m'y suis pris trop tard d'ou le peu de poses:

m205ciris2filtered.jpg[/url]

By FranckiM06

 

Alors voici les couteaux facom fabriqué par les Touaregs du Ténéré à Arlit:img3020.jpg[/url]

By FranckiM06

 

Le touareg en plein travail dans son atelier:

img3024i.jpg[/url]

By FranckiM06

 

Une tempête du désert: Là, ce n'est pas la peine de sortir le matos pour l'astro :o!

img0252w.jpg[/url]

By FranckiM06

 

Quelques dromadaires en plein désert sous une chaleur toride:

p1040413.jpg[/url]

By FranckiM06

 

J'espère que la petite balade vous aura plu car je sais que ça ne vaut pas la beauté du Chili que nos amis ont visité !

Amicalement.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT voisin

 

Très belles images ...ça fait rêver .....

tu avais du matos astro dans le désert ? ils n'ont pas encore les poteaux EDF© là bas ? il doit y avoir un ciel de folie ...

tu as bien fait de ne pas venir mardi : http://www.webastro.net/upload/index.php?photo=4572

sinon hier soir c'était correct ...j'ai fait moi aussi quelques poses .

Ta lagune est très belle !!! :wub:

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin,

Non, je n'avais aucun matos astro car j'y étais pour le boulot et en ce moment, il y a pas mal de terroristes là-bas et nous étions dans un camp gardé par les militaires nigériens car il y a pas mal d'étrangers qui ont été pris en otage !

Autrement, c'est vrai qu'hier le ciel était pas mal mais je l'ai eu vu mieux que ça !

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même pas ! Mais tu sais, quand tu connais la situation instable du pays ou tu vas travailler, tu évites de courir des risques inutiles et de chercher à te faire remarquer.

Ca sera pour un prochain pays plus stable !

Amitié.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de matos. c'est dommage il doit y avoir un de ces ciel la bas.

belles photos merci

amicalment

loulou

 

150/750 sur EQ6 Pro Goto. Autoguidage objectif 300mm et Starschoot Autoguider+PhdGuiding

Canon EOS 400D defiltré+ filtre h alpha. DSI Pro II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.