Aller au contenu

Eclipse de Lune


logastro

Messages recommandés

Invité AstroSpace

Lol, j'ai placé un autre message dans un autre salon. Moi, je l'ai observé ce matin, à partir de 4h. Et j'ai vu une superbe petite Lune, un petit peu rougeâtre ... Personne n'a de photo de cette éclipse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que je saute par la fenêtre :lol:

 

Où est le problème??

 

et pis faut pas non plus que je sois crevé pour aller bosser...

 

Mois aussi, je devais aller au lycée (lever à 6h15...). Mais ça vallait le coût! (et c'est ma mère qui m'a réveillé pour que je la regarde - l'éclipse -, j'avais pas le choix :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gégé

ben disons que je suis photographe ,plutôt portraitje suis novice en astronomie et ce sons mes première photos astro: le matos Canon EOS3 70/200 2,8L trépied bien sur et fuji 800 iso mesure spot sur les hautes et basses lumiéres et j'ai fait une moyenne c'est tout @+ gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gégé

tôt trés tôt se lever il va falloir si éclipse tu veux voir juste un tous petit morceaux tu va apercevoir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.