Aller au contenu

Nuit des étoiles au Pic du Midi

Seb Vauclair

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
60kg :D:D

t'embarques du pâté et un jambon ou quoi ? :be:

même pas :(

EQ6 : 16

Trepied : 8

Poids : 15

Makatron : 5

C11 : 13

Renvoi - oculaires - divers : 3

Le tout : 60 kgs :b::b::b::b:

Posté

Bonjour à tous du pic,

Demi-Lune, pas de soucis on te trouvera bien une chtite place, il faudrait me le confirmer rapidement (d'ici demain) pour prévoir pour le repas.

Le mieux est de me contacter par tel au zero six 42 quatre quatre 81 six zero (ou via la boutique)

A bientot

Seb

Posté
même pas :(

EQ6 : 16

Trepied : 8

Poids : 15

Makatron : 5

C11 : 13

Renvoi - oculaires - divers : 3

Le tout : 60 kgs :b::b::b::b:

makatron? il n'y à pas de ju là haut? moi je vais me contenter de deux ralonges.

Posté
prend une batterie, on sait jamais :)

c'est plus prudent oui !!

je doute qu'il y ait des prises sur les terrasses et vu le monde prévu, tirer des rallonges depuis l'intérieur entre le fait de laisser des portes ouvertes et tous les gens susceptibles de passer dessus :confused:

Posté

oh lala c'est la galere alors! j'espere que le chariot de seb a suffisament de place!. cela dit je peux porter le C8 sur le dos et un truc à chaque bras!

Je vais voir pour me dégotter un chariot en plus

Posté
et une bouteille de bon pif à déguster entre webastramiens ça vous tente? :)

en voilà une idée qu'elle est bonne! si avec ca on ne bois heuuu voit pas d'étoiles...:amigos:

Posté

Hello,

Quelques nouvelles du Pic ou le vent souffle en rafales assez violentes, les touristes ont gagné un petit tour en hélico pour redescendre...

Demain ça devrait se calmer un peu dans l'après midi mais restez vigilant et surtout appelez moi avant de partir au cas ou la montée soit impossible...enfin ça devrait aller pour le WE.

A demain pour d'autres news

Seb

Posté
Hello,

Quelques nouvelles du Pic ou le vent souffle en rafales assez violentes, les touristes ont gagné un petit tour en hélico pour redescendre...

Demain ça devrait se calmer un peu dans l'après midi mais restez vigilant et surtout appelez moi avant de partir au cas ou la montée soit impossible...enfin ça devrait aller pour le WE.

A demain pour d'autres news

Seb

Wouaaa!

Descente en hélico! Le top de la classe!!!:b:

Au fait, mes félicitations m'sieur sébastien! :wub: (oups...et madame aussi!)

Posté

Salut a tous,

Bon le vent est toujours là on ne va donc pas prendre le risque de vous faire monter à La Mongie si ça doit être pour y rester...

Désolé pour ceux qui ne devait passer que cette nuit là, c'est partie remise...Mais c'est le risque du Pic...

A bientôt

Seb

Posté
Salut a tous,

Bon le vent est toujours là on ne va donc pas prendre le risque de vous faire monter à La Mongie si ça doit être pour y rester...

Désolé pour ceux qui ne devait passer que cette nuit là, c'est partie remise...Mais c'est le risque du Pic...

A bientôt

Seb

Ok bon ca sera pour la prochaine fois! si possible entre le 10 et le 14 aout ou alors en septembre pour ce qui me concerne.;)

Posté

Salut Seb et à Tous

Sur le pano de la Baillaud, serait-ce le jeune papa qui attend ces

invités

http://bagn.obs-mip.fr/webcam/

Pour les light equipped, il est toujours possible de monter à pied et rendre

hommage à Charles (CCBN)

Encore-faut-il avoir le feu-vert du Pic

A bientôt là-haut (25)

TDO

Club Astro de l'Union

Posté
Salut Seb et à Tous

Sur le pano de la Baillaud, serait-ce le jeune papa qui attend ces

invités

http://bagn.obs-mip.fr/webcam/

Pour les light equipped, il est toujours possible de monter à pied et rendre

hommage à Charles (CCBN)

Encore-faut-il avoir le feu-vert du Pic

A bientôt là-haut (25)

TDO

Club Astro de l'Union

M.... je suis repéré...t'as l'œil Serge !!

Bon toujours dans le vent ici mais cette nuit a été un peu plus calme, on a même fait un peu d'astro ;-)

Pour aujourd'hui vendredi ils prévoient que le vent diminue encore...

Alors a toute a l'heure.

Pour les autres ce n'est que partie remise il y aura d'autres occasion (il suffit de regarder sur le site du pic les dates des soirées étoilées et de réserver pour rester toute la nuit).

A+

Seb

Posté

Pour aujourd'hui vendredi ils prévoient que le vent diminue encore...

Alors a toute a l'heure.

A+

Seb

Banzaï !! on arrive :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.