Aller au contenu

des étoiles comme au ski ???


salviati

Messages recommandés

Petite question : Sous notre nom sur le forum se trouve indiqué "proto-étoile", "étoile", "géante rouge"...Est-ce qu'il s'agit d'une évaluation de nos passages et interventions sur le forum ? Je suis calé à "géante rouge" depuis des mois, et je n'évolue plus...Que se passe-t-il? Est ce normal ? Suis-je un mauvais élève:confused: ?

 

Ce n'est pas que cela m'empêche de dormir, mais je m'interroge...:?:

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois que je vois ce genre de question sur Webastro. Rien à voir avec docti, ou dans chaque section il y a un fil pour ceux (celles !) qui veulent devenir doctinaute de diamant le plus vite possible.

 

Flood, vous avez dit flood ? Ah, pas chez nous ;).

 

PS : rien contre toi, salviati. Si ça te dit, tu peux mettre ce que tu veux sous ton pseudo, va jeter un oeil dans ton tableau de bord. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste par curiosité, je ne suis pas jaloux du "grade" des autres !!!

je ne connais pas docti, ni flood, mais apparemment cela justifie ma question

 

Heureusement que nous ne sommes pas évalués sur nos interventions, il y a le quizz pour se faire cartonner !!!:D

 

sans rancune, takaya;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, la dernière fois que j'en ai fait, cela s'est terminé avec une rupture d'un ligament croisé et 5 mois d'arrêt. J'ai laissé tomber le ski !! Pas pour moi...

L'astro, c'est moins dangereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.