Aller au contenu

Notice indispensable?


sebg1974

Messages recommandés

Salut,

 

Je souhaite acheter un Skywatcher Télescope N 130/900 EQ-2 sur un site en ligne allemand bien connu et je voulais savoir si vous saviez si la notice était en français? Si ce n'est pas le cas,est-elle vraiment utile?

 

Merci!

 

PS : la boutique en Suisse est en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut serge !!

Pour répondre a tes questions

La notice est quand meme tres utile si tu es novice , surtout pour ce qui est montage/réglage de la monture , apres pour la mise en station il y a un tuto formidable dans cette section .

Pour ce qui est de la notice moi j'ai acheté ma lulu celestron sur astroshop et j'ai reçu la notice avec en anglais et en allemenand .

Voilà bon ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je souhaite acheter un Skywatcher Télescope N 130/900 EQ-2 sur un site en ligne allemand bien connu et je voulais savoir si vous saviez si la notice était en français? Si ce n'est pas le cas,est-elle vraiment utile?

 

Merci!

 

PS : la boutique en Suisse est en vacances...

 

Bonjour,

 

Non, pour un engin sans goto sur equatoriale, les notices Celestron en français font très bien l'affaire.

Pas exactement le même téléscope mais on s'y retrouve.

L'install rapide toute en photo:

http://www.celestron.com/c3/images/files/downloads/1213476360_am76114130eqset.pdf

La notice complète:

http://www.celestron.com/c3/images/files/downloads/1218148398_astromasterinst.pdf

 

Pour un 130/900, tu as également Optique unterlinden qui ne sont peut être pas en vacances.

Un Orion space probe sur EQ2 230E + 0E de frais de port.

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.