Aller au contenu

La Webcam


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai cherché sur les sites et forums et je n'ai pas trouvé. De quoi je parle??? Les webcams (moin bonne que la toucam et tout) mais qu'on pouvait avoir un moins 10 secondes de poses grâce juste à un driver!!! On parle toujours "d'autres webcam dont on peut modifier le driver mais ...(explication modif veta ou toucam). J'enrage :lance: . Mais bon! moi j'ai une toucam pro 2 pour les planètes. Pas question d'y toucher!!! donc, si il y a des webcam qui peuvent me faire toucher au ciel profond...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

regardé ça http://www.astrocam.org/french.html à "modification D. Dallmon"

Le lien n'est pas entié.

Bon, cliqué sur "quickcam N&B" puis dans le texte sur "Foire Aux Questions" et ensuite toujours dans le texte, "modification"

(Je crois que ce liens çi est bon : http://www.astrocam.org/refroidi.htm#Modifications de D. Dallmon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être de la M---- dans les yeux mais je ne vois pas où il parle de sa modif longue pose? Juste pour dire qu'un fil jaune sert pour le blooming, et bricolage d'un module peltier mais halte là! Stan ili poutsan! rien d'autre. :<<:

 

Serait-ce une chimère la longue pose logicielle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci epsi.

JSN--->si tu regarde sur astrocam il parle de "longue poses" qui s'est avéré être juste la suppression d'un fil jaune (supprime l'antiblooming). Mais il ne parle pas de modifications electronique! c'est ça toute la question!

a plush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah astrocam!!!

Je rêve de pouvoir un jour visiter ce site. Mon seul accès au net est au boulot, et il ont verouillé l'accès à certains sites, dont astrocam. :-/:(:grr . Il est classé dans la catégorie "Maillots de bain, lingerie fine"???? :?: et j'ai pas le droit de regarder ça en travaillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.