Aller au contenu

probleme seuil de visualisation iris


mariobross

Messages recommandés

Bonjour.

j'ai un pb avec IRIS : à l'ouverture du logiciel ,la fenetre de réglage des seuils de visualisation a disparue , et lorsque je clique sur l'icone de la barre d'outils , elle ne réapparrait pas.

J'ai supprimé et réinstallé IRIS , et toujour le meme pb.

Tout le reste semble correct.

Merci pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DJdom.

en double écran ?? je ne comprends pas ?

j'ai iris sur un ordi de bureau , pas de probleme , mais c'est sur le pc portable que cela ne fonctionne pas , j'ai toujours utilisé iris simplement sur ce pc et auparavant la fenetre des seuils apparaissait à l'ouverture du logiciel; en voyant ce pb , j'ai supprimé IRIS , retéléchargé une version sur le site internet et réinstallé , mais le probleme subsiste .

je ne suis pas super expert en informatique , pour supprimer iris j'ai mis tout le dossier à la corbeille et j'ai vidé la corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yapludenuit.

Bon pour que cela serve aux autres fortiches en informatique... en fait je n'avais pas iris en plein écran , mais il l'était presque (ce qui me donnait l'impression qu'il l'était ) et la fenetre de visualisation était tout à fait au plus bas masqué par la barre de tache.

merci a vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, pour vraiment désinstaller un programme de ton ordi, il faut que tu aille dans démarrer->paramètres->panneau de configuration->ajout et suppression de programmes

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.