Aller au contenu

Pléiades +1 question


niko

Messages recommandés

bonjour une ptite Pléiades pour le fun j'ai laisser la croix de mise aux point pour voir ce que ca donne,42 mn aux total, mais pour la 2em photo je sais plus ce que c'est,honte sur moi!:wub:et puis comme un c..:wub:. j'ai tourner l'apn sans pensée a prendre des flats,d'ou les taches noir a gauche,alors si quelqu'un sais comment crée des flats "virtuel" sous iris je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M17! bravo alchai,je viens de vérifier,salut kevinb! ca ma l'air pas mal ce ptit programme,pour le vignetage,c'est efficace, mais pour M45 les flats sont fait ,c'était pour M17, et sous iris rien a faire? merci pour ce ptit programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont belles ces deux images,

M45 du vignettage que tu peux enlever avec pixinsight.

Quant au flat,à la limite lorsque tu fais tes prétraitements sur Iris,dans la boîte de

commande tu inscris >Fill 10000 et tu sauves le faux flat .Ce n'est pas bien mais bon

çà peut servir.

 

 

Amicalement Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fill1000 c'est bon a savoir je vais essayer,puisque j'y suis encore une question;en laissant l'apn sur la lulu,et en recardant de la même manière l'objet photographier,combien de jour d'affiler peut on imager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M17! bravo alchai,je viens de vérifier,salut kevinb! ca ma l'air pas mal ce ptit programme,pour le vignetage,c'est efficace, mais pour M45 les flats sont fait ,c'était pour M17, et sous iris rien a faire? merci pour ce ptit programme

 

Bon en faite j'avais posé la question avant hier !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.