Aller au contenu

ca y es...j'ai mon telescope !


astrornans

Messages recommandés

bonjour à tous !

 

ca yes je suis allé chercher mon telescope hier matin !

direction colmar avec deux amis chez Optique unterlinden......

j'ai donc craquer pour un ORION 200/1000 sur Sirius motorisé double axe (sans Go-To) + 2 Oculaires ORION EPIC ED 5,1 et 12,3 mm + un oculaire réticulé éclairé Orion 12,5 mm + un oculaire de collimation Takahashi.....

Une foi dans le magasin j'ai longuement hésité entre celui ci et le Takahashi Epsilon 180..... mais l'étiquette qui pendait apres le takahashi m'a fais renoncer assez vite...:)

 

enfin bref me voilà rééquipé !!!!! :be::be::be:

 

merci a tous de votre aide (leimury, gégé etc.)

 

je vais enfin pouvoir partissiper aux RAV et autres CROAS !!!!

 

PS : ah oui... seul un tit bémol, en débalant mon telescope une foi à la maison (2 h.15 de route aller et 2 h. 15 retour), je me rend compte de l'absence dans les cartons du chercheur 8x40 et de l'oculaire fourni (orion sirius plossl 26mm)....OUCH et également la présence d'un seul contrepoids de 3,4 kg env. (apres pesée)......:confused:

 

je vais tenter de résoudre ces probleme des lundi avec eux par telephone.....

 

il y a bien 3 contrepoids n'est-pas ???

 

merci et a bientot sous le ciel !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation et bonne chance avec ta superbe acquisition.

 

Effectivement, tu aurais dû demander de déballer sur place (c’est d’usage) c’est ce que j’ai demandé lorsque j’ai acheté le mien en Hollande (le vendeur a déballé les quatre boites !)

 

Mais j’ai toujours entendu dire que Unterlinden était un magasin sérieux, tu ne devrais donc pas avoir de soucis.

 

Ceci dit ne traîne pas pour téléphoner.

 

Phil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.