Aller au contenu

conseil astrodessin

capella99

Messages recommandés

Posté

salut,

le mieux, tu vas dans la galerie dédiée au dessin. Tu y trouveras source d'inspiration pour tes premiers croquis. Toute cible est bonne à prendre, planétaire, soleil, Lune (pas is évident que ça vu les nombreux détails visibles), les couples stellaires, les amas en tout genre, les galaxies, les nébuleuses mais aussi tous les autres trucs hétéroclites celèstes, les comètes, les aurores, les etc..... L'important, c'est de s'y mettre !

Moi c'est simple, j'adore tout, sauf les amas !!!!

En tous cas, bienvenu dans ce merveilleux domaine qu'est l'observation visuelle, magnifiée par le dessin astro. pratique qui outre les immenses satisfactions qu'elle procure, permet de tirer toute la quintescence d'une observation.

Serge

Posté
salut,

le mieux, tu vas dans la galerie dédiée au dessin. Tu y trouveras source d'inspiration pour tes premiers croquis. Toute cible est bonne à prendre, planétaire, soleil, Lune (pas is évident que ça vu les nombreux détails visibles), les couples stellaires, les amas en tout genre, les galaxies, les nébuleuses mais aussi tous les autres trucs hétéroclites celèstes, les comètes, les aurores, les etc..... L'important, c'est de s'y mettre !

Moi c'est simple, j'adore tout, sauf les amas !!!!

En tous cas, bienvenu dans ce merveilleux domaine qu'est l'observation visuelle, magnifiée par le dessin astro. pratique qui outre les immenses satisfactions qu'elle procure, permet de tirer toute la quintescence d'une observation.

Serge

bonjour ,

merci pour tes precieux conseils.:be:

capella99

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.