Aller au contenu

Sortie astro dans le maine et loire


John Mc Burne

Messages recommandés

Posté

Salut, un petit message pour voir si des gens du 49 et alentours sont motivés pour des soirées astrosympathique ^^ Personnellement j'observe du coté de chalonnes sur loire, chaudefonds sur layon, et entre la cornuaille et le louroux beconnais, excellent site par ailleurs ( inscrit au GRESAC).

 

 

Au plaisir ^^ Nico

Posté
Salut, un petit message pour voir si des gens du 49 et alentours sont motivés pour des soirées astrosympathique ^^ Personnellement j'observe du coté de chalonnes sur loire, chaudefonds sur layon, et entre la cornuaille et le louroux beconnais, excellent site par ailleurs ( inscrit au GRESAC).

 

 

Au plaisir ^^ Nico

 

Site N°329 du GRESAC : "Beauvais" ;)

  • 2 années plus tard...
Posté

je remonte ce vieux post mais s il y a du monde pour des observations dans le 49 sa pourrai etre sympa de se rassembler j observe aux rosiers sur loire pres de saumur.

Posté

ah ben oui 2 ans quand même :) A l’époque j'avais pas eu de réponse mais mieux vaut tard que jamais! Ne serions nous que deux a observer dans le 49?

  • 3 mois plus tard...
Posté

non moi aussi je suis la. et j'observe a beaufort an vallée.

  • 3 mois plus tard...
Posté

moi je cherche du monde pour m'apprendre où regarder dans cet immense ciel et surtout comment régler mon télescope

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.