Aller au contenu

Soleil du 04.10.09 au Lunt

jp-brahic

Messages recommandés

Posté

Bonsoir :)

deux petites images sans prétention du soleil de dimanche, une belle protu était visible sur le limbe, malheureusement il ya avait une forte turbulence:confused: qui m'a empéchée d'obtenir des bons AVIS, çà va devenir dur d'imager le soleil dans les mois à venir, il commence à bien descendre !!!!!:(

toujours au Lunt LS60T et à la DMK31 AU

une vue d'ensemble

FULLBBB.jpg

un plan raproché de la protu du jour :)

PROT2XBBB.jpg

Posté

Sans cirage de pompe, je les trouve super belles tes images JP ! :wub:

Et quelle présentation ! Une vue d'ensemble pour se rendre compte de la taille de la protu géante, et un plan rapproché pour les détails !

C'est du tout bon.

Superbes images ! En plus avec de la turbu ... Bravo ! :)

Posté

Merci à vous tous ;)

sans prétention :)

Très belle, et au chausse-pieds qu'elle rentre

ha oui çà avec la DMK 31 çà rentre au chausse pied :be: il vaut mieux une bonne MES sur la monture

Posté

Bonsoir JP,

superbe ,comme d'habitude.

tu as eu la chance de pouvoir de pouvoir imager ces jours derniers !!!!

Invité Scopy
Posté

J'aime beaucoup la vue d'ensemble : c'est comme si on avait l'oeil à l'oculaire et qu'on avait le temps de scruter tout partout :p !!

(souvent, c'est enquiquinant quand on peut observer lors d'un congrès ou d'un rassemblement : on veut laisser la place aux autres pour qu'ils profitent aussi du matériel et du spectacle, et du coup on ne peut pas rester le temps qu'on voudrait : avec ces magnifiques vues d'ensemble, le problème est réglé : merci :) !!! )

Amicalement, Anne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.