Aller au contenu

Aidez Moi Svp


sevcel

Messages recommandés

bonjour pouvez vous m'aidez :question: mon telescope est de marque perl T41 peut on prendre des photo de ce telescope :question:

!pomoi! et au passage comment faites vous pour vous mettre une photo? :<<:

 

 

merci d'avence sevcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par sevcel@Jun 11 2005, 04:16 PM

bonjour pouvez vous m'aidez :question: mon telescope est de marque perl T41 peut on prendre des photo de ce telescope :question:

!pomoi! et au passage comment faites vous pour vous mettre une photo? :<<:

merci d'avence sevcel

 

Bonjour Sevcel :p

 

Alors pour ta première question, l'essentiel n'est pas ton tuyau mais plutôt ta monture. Quelle est-elle, azimutale, équatoriale, motorisée ... Et quel genre de photo veux-tu faire, ciel profond, lunaire, planètaire.

 

Et puis ton T41, peux-tu nous dire son diamètre et sa focale s'il te plait.

 

Pour la seconde question, soit tu la poste dans la gallerie, soit tu la mets en miniature et dans ce cas la taille ne doit pas excéder 100 ko ( retravailles là sur ton logiciel photo pour réduire la taille ), soit tu utilises ce logiciel, tu fais parcourir, tu prends ton image, puis Host it, et tu copies le lien ( en règle générale le dernier ) ensuite tu clic au dessus de "saisissez votre message ( que tu es entrain d'écrire ) " sur IMG, tu colles ton lien et voilà. ;)

 

Vanessa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Pour la photo:

 

Le lien vers la galerie de WA :

 

http://www.webastro.net/forum/index.php?ac...&module=gallery

 

Tu peux soit creer ton album perso soit insérer ta photo dans l'album public.

 

Ensuite lorsque tu visualise ta photo dans la galerie tu cliques à droite, propriétés et tu copie le lien de la photo.

 

Pour la faire apparaitre dans ton message tu cliques sur IMG dans le menu situé au dessus de l'empalcement destiné au texte de ton message.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut!

J'ai le même téléscope que toi et j'arrive a prendre quelques photos mais mon materiel de photo n'est pas terrible... et je ne prend que des photos de la lune :p

En gros pour les photos je ne trouve pas que ce soit terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.