Aller au contenu

NGC 2070 très moyenne mais au 40 D baadérisé


Xylopicron

Messages recommandés

Côté bas gauche on entre dans le grand nuage de Magellan donc je ne sais pas si c'est normal.

La difficulté est d'optimiser le noir et de faire le black dans un champ sans ciel noir quasiment. Là je me plains d'avoir trop d'étoiles :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Vu la cible je devrais en principe faire mieux. Le seul hic ne pas cramer le centre et l'apn manque de dynamique. Je vais donc choisir soigneusement ma pose unitaire.

 

Oui pardon, c'est vrai que ça ne doit pas être aussi simple.

En tout cas j'attends la version 2!

Et au passage, tu fais des merveilles en grand champ, et dans le reste aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. Le truc c'est avec le matos à disposition je suis censé faire mieux mais un coup le guidage fonctionne un coup non. Pourtant le temps est excellent en ce moment dc d'autant plus frustrant. A quand 10 ou 15 mn de guidage sans problème là ce serait le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Xylo,

 

c'est bien de rechercher la perfection, d'être exigent avec soi-même mais n'oublies pas que ladite perfection n'existe pas

 

tu fais des photos magnifiques !!

quand je vois le nom d'Andromède écrit sur une carte ou autre, c'est ta photo qui me vient de suite à l'esprit tellement elle est belle (elle va même finir en wallpaper de mon ordi je le sens :p )

tu devrais d'ailleurs la mettre dans l'objet du mois :)

 

surtout continues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me va droit au coeur merci beaucoup. En fait c'est vrai je suis un peu trop exigeant mais bon je cherche à faire des photos aussi bien juste pour le web mais aussi pour en offrir en tirage et là sur papier en A3 les défauts commencent à se voir. En 10 X 15 ça passe facilement. Merci beaucoup pour tes encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.