Aller au contenu

achat d un C8as goto


braco

Messages recommandés

voila,je pense que je vais me laisser tenter par un telescope C8 AS goto de celestron,suite a tout les commentaires positif lu dessus,maintenant si quelqu un peut me dire le contraire,ou alors choisir un autre model,vu que mon budget et 1500 euro,j attends des propositions,vu que je suis encore debutant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d'intox mais tu peux te prendre le c8 actuel, les améliorations se paieront et feront sortir le tuyau de ton budget (et les améliorations ne sont pas majeures, des générations d'astronomes ont eu ce type de scope et s'en sont délectés :cool:)

 

Attention : le c8 as est un newton http://www.astroshop.de/fr/celestron-telescope-n-200-1000-advanced-c8-as-gt-goto/p,7854, le c8 "communément" rencontré est plutot un sc (schmidt cassegrain) à focale longue mais tube court http://www.astronome.fr/produit-telescope-celestron-c8-s-xlt-go-to-464.html

 

ce n 'est pas du tout mais alors pas du tout la même chose... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui dans les autre posts quand tu parlais de C8 , je pensais au C8 classique le Schmidt-Cassegrain ....le ""VRAI" celestron .....pas à un Newton .....

 

Merci à Poussin de bien lire toutes les lettres derrière C8 .... :confused:

 

par contre la nouvelle série ( EdgeHD ) ne concerne que les SC n'est ce pas ?

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et dsl,je parle du C8 SC,autant pour moi,de toute facon,je pense le prendre car j entends que du bien dessus,mai sle pb,c est l alim,je pense qu une batterie de voiture ira mieu que celle que le vendeur vend,de plus il m a dit que sa tient environ 1 an,apres kaput,powertank 7 AH,leger apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.