Aller au contenu

Urgent : Recherche d'emploi

YoYoastro

Messages recommandés

Posté

C'était un clin d'œil !!!!;)

En plus, la balle n'est pas dans mon kan mais dans celui de M. et Mme FEDER. :be::be::be:

Posté

Salut,

Propose tes services en auto-entrepreneur avec un site internet ou tu propose des animations, des sorties je ses pas.

Il existe des aides pour les jeunes créateurs d'entreprises ou auto-entrepreneurs comme le PCE qui peut t'aider à te lancer.

a+ sous le ciel

Posté

c'était prévu mais ma situation perso ne me le permet plus ... Là il me faut un vrais taf rémunéré de manière régulière ...

Jb : on dirait que tu as perdu un poil le contrôle de ton projet ,non ? réponds moi en privé ...

Posté

on dirait que tu as perdu un poil le contrôle de ton projet ,non ?

QU'EST-CE QUI TE FAIS CROIRE ÇA ???

Tu ne connais pas Mme FEDER ??????? Elle bosse à Bruxelles ou à Strasbourg, je ne sais plus et c'est elle qui fait la pluie et le beau temps … C'est l'argentière de bien des projets locaux !!!!! ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté

merci Albéric !! Mais je viens enfin de trouver qq chose de plus consistant :) mais pas dans l'astro...

Au plaisir, Yohan

Posté

Excellente nouvelle.

Je n'ai suivi ce fil que de loin, tout message de ma part n'aurait été qu'inutile, mais j'éprouve une immense satisfaction à savoir que tu viens de t'enlever une belle épine du pied.

Bonne chance dans tes fonctions.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.