Aller au contenu

9.1 Connekchionne


DobTom

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

j' observe le ciel depuis plus d' un an et un soir je suis tombé par hasard sur une rencontre astro en plein champ (une sorte de parking en terre coincé entre deux champs)....ne connaissant personne j' en fait le tour en saluant les gens et là un type viens me voir et se présente lui aussi.....je vois son télescope qui ne ressemble à aucun autre : trop fort ton télescope fabriqué maison !....c' est epsilon zéro ! (pas le télescope mais le type :p )

Incroyable, on connait quelques sites astros en commun sur internet et on se retrouve nez à nez dans un champ, le monde est petit.

La soirée est bien cool, je rencontre des passionnés qui partagent tout, connaissances astros, matériels astros, clopes (là c' est moins astro)...on me montre des ngc et autres messiers jamais vus, le top.

Enfin, epsilon zéro me parle du forum webastro, c' est donc comme ça que je me retrouve à écrire ces lignes.

Au plaisir de vous lire, et encore plus de vous rencontrer dans un champ pour observer :)

DobTom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Arf Epsi ou service de recrutement WA :lol:

Décidément t'en ramène du monde ( je dois mentionner tes honoraires demandé à WA? :a: )

Bon c'est HS désolé! Salut Tom et bienvenue sur WA!

Si tu te ballade en Belgique du côté de Bruxelles avec ton scope dans le coffre n'hésites pas à me le signaler :D

 

Bon surf et bon fun avec nous!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil

Message écrit par epsilonzéro@Jun 22 2005, 01:48 PM

Eh Tom, on partagera les honoraires, pour ton recrutement j'ai touché de quoi se payer 3 Naglers chacun.... biiiiiznessssss...... :be: :be: :be:

voilà c' est ça la 9.1 connectieune syncopatte; "biiiiiiznessssss" comme dit epsilonzéro.

Les champs de betteraves c' est notre fief :lol: (référence à un topic lu sur le forum), même les agriculteurs osent plus venir. Et si un sanglier se pointe on lâche les pits.

Blagues à part le titre est un clin d' oeil ;) à cette rencontre incongrue avec epsilonzéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Tom !

 

Super cette rencontre au coin des betteraves !

On aimerait que cela arrive plus souvent de croiser des clampins le nez dans les étoiles.

 

Sinon tu as quoi comme Dobson ? Je veux dire comme marque ?

Peut-être le connais-tu déja, mais il y a également ce tout jeune forum dédié Dobson et dessin si ça t'intéresse : http://astronomic.forumactif.com/index.forum

 

( Que pour les Dobsons ! :D )

 

Au plaisir de te croiser !

 

Lafanet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MÔA ??? !pomoi!

 

Un Dobson ... un dobson ... où ça ? J'ai très bien entendu, même si c'était tout doucement sussuré au coin de la toile !

N'est-il pô que ta Dumbell lui doit une fière chandelle ? Ou tout du moins un fier photon ! :be:

 

Meuh non je ne suis pas une Dobbymaniaque [mode messe basse ON] ou alors juste un tout p'tit peu comme ça, pas beaucoup plus [mode messe basse OFF] ! Tu vas faire peur à Tom avec tes messes basses ! :a:

 

A plus mon Epsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, plutôt fortuite epsilonzéro :)

 

[mode messe au haut parleur ON] DOBSON DOBSON DOBSON [mode messe au haut parleur OFF]

donc maintenant que tu es là lafanet, en fait le dobson que j' ai n' a aucune marque écrite dessus mais le site internet sur lequel je l' ai acheté, ils disent que c' est un gso. Il est sympa ton forum, trés orienté dessin j' ai l' impression, c' est une approche de l' observation astro que j' aime beaucoup.

Voilà, à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.