Aller au contenu

Tycho VS Europe


jubu

Messages recommandés

Salutatous !!

 

Un soir motivé, j’enclenche la prise de vue pour une mosa d’une Lune presque pleine. Manque de pot, les nuages apparaissent rapidement et gâchent la fête alors qu’il ne me manque que quelques bouts. :mad:

Je persiste mais il faudra attendre que les moutons disparaissent définitivement….3h plus tard. Pendant ce temps la bougresse continuait sa course pour être pleine… donc bonne petite rotation et mosa rafistolée de partout avec les moyens du bord.

Il fallait que je trouve quelques chose à vous monter:be:… ben se sera une petite superposition de la France pour l’impact et de l’Europe pour les éjectas…..impressionnant, non ? Ils vont au dela de la Bulgarie.....

Finalement, l’atmosphère et ces P…IN de nuages (bref, ce grand ensemble qui nous protège) qui nous font râler, ben heureusement qu’ils sont la !!;)

 

 

Tycho VS Europe :

091204060814133014987925.jpg

 

Mosa rafistolée :

091204060816133014987926.jpg

 

Aller, c’io et bon week end à tous;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse tardive, j'ai vraiment pas eu le temps:)

 

Merci pour vos commentaires ! L'idée est venue toute seule à l'assemblage, Tycho me pétait au yeux et je me suis simplement demandé quel était son diamètre, pour le rapport d'échelle, la pièce de 1 euro n'étais plus vraiment adaptée:be:... alors vala...

 

@+;) et bonne journée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.